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Blocage etape 3

Posté : 31 juillet 2017, 09:47
par tisnoop
Bonjour,
je suis bloqué suite à une demande de déménagement à l'étape 3 ELIG_NOK de la migration de la ligne, en me demandant de contacter free au 3244. J'ai contacter l'ancien propriétaire qui m'a confirmé qu'il avait pourtant bien résilié sa ligne.
Problème, j'appelle à n'importe quel moment de la journée le 3244 soit la ligne est encombrée et ça raccroche, soit j'ai un temps d'attente estimé mais personne ne décroche jamais ...
Ca fait une semaine que ce cirque dure, je n'ai donc aucun moyen de contacter le support pour régler le problème et donc aucune ligne ADSL qui fonctionne.
Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Ou alors mon seul recours est un AR de résiliation ?
Merci pour votre aide, car la je suis dépassé, un opérateur téléphonique qui est injoignable c'est le comble, et je ne sais plus quoi faire.

Jérôme

Re: Blocage etape 3

Posté : 31 juillet 2017, 10:21
par salmé
Bonjour tisnoop
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Blocage etape 3

Posté : 01 août 2017, 10:32
par tisnoop
Bonjour,
je vous ai envoyé les informations par MP