Page 1 sur 1

bloqué a l etape 5 lors d'un déménagement

Posté : 26 juillet 2017, 12:28
par romain.peretti
Bonjour,

Je suis bloqué à l étape 5 depuis une semaine, et la freebox est branchée mais reste à l'étape d'initialisation 2. J ai rebootée la fb chaque jour pour voir.

Que dois je faire ?

Cordialement

Re: bloqué a l etape 5 lors d'un déménagement

Posté : 26 juillet 2017, 14:36
par salmé
Bonjour romain.peretti
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: bloqué a l etape 5 lors d'un déménagement

Posté : 27 juillet 2017, 09:49
par Busyspider
romain.peretti a écrit : 26 juillet 2017, 12:28 Je suis bloqué à l étape 5 depuis une semaine, et la freebox est branchée mais reste à l'étape d'initialisation 2. J ai rebootée la fb chaque jour pour voir.
Que dois je faire ?
Bonjour

Il faut appeler la hotline et ouvrir un ticket incident
Muni toi de tes identifiants hotline pour l'appel, qui peut être fait sans frais, via un mobile avec abonnement Free Mobile.

Ps : comment trouver ses identifiants hotline
http://www.busyspider.fr/free-freebox-v ... ID_hotline

.

Re: bloqué a l etape 5 lors d'un déménagement

Posté : 01 août 2017, 11:10
par salmé
Bonjour romain.peretti
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le Jeudi 3 août 2017 à 13:00
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées