Page 1 sur 1

Erreur ELIG_NOK

Posté : 08 juin 2017, 11:01
par matjudo
Bonjour je vien de souscrire a une offre sur vente privée free je suis actuellement chez sosh et bizarrement impossible de contacter la hotline
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 juin 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20411507 / ****
que dois-je faire ??

Edit Modération : suppression mot de passe

Re: Erreur ELIG_NOK

Posté : 08 juin 2017, 13:42
par salmé
Bonjour matjudo
Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
02/06/2017 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
une remontée a été effectuée aujourd'hui afin de corriger l'erreur, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée

Re: Erreur ELIG_NOK

Posté : 08 juin 2017, 13:46
par salmé
matjudo a écrit :Bonjour je vien de souscrire a une offre sur vente privée free je suis actuellement chez sosh et bizarrement impossible de contacter la hotline
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 juin 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20411507 / ****.
que dois-je faire ??
veuillez supprimer votre mot de passe du post
Merci matjudo

Edit Modération : suppression mot de passe

Re: Erreur ELIG_NOK

Posté : 08 juin 2017, 18:34
par Renard43000
Bonsoir jai exactement le même soucis pouvez vous m'aider ?

Re: Erreur ELIG_NOK

Posté : 09 juin 2017, 10:08
par salmé
Bonjour Renard43000
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Erreur ELIG_NOK

Posté : 09 juin 2017, 12:46
par Renard43000
Je viens de vous envoyer les informations demandé par MP

Re: Erreur ELIG_NOK

Posté : 11 juin 2017, 18:05
par Renard43000
jai eu aucune reponse ni de message privé , aidé moi svp

Re: Erreur ELIG_NOK

Posté : 12 juin 2017, 10:21
par salmé
Bonjour
Nous vous confirmons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
Merci de me confirmer en mp votre adresse ainsi que ces compléments :
Rés :
Bat :
Esc :
Porte :
Etage :
Logo :
Merci
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience