Page 1 sur 1

Mauvaise position (erreur 80) depuis 3 semaines

Posté : 30 mai 2017, 15:10
par abdel_9301
Bonjour,

J'ai reçu ma freebox mini 4K, il y'a 3 semaines et je n'ai toujours pas de connexion. Ma box est toujours bloqué sur erreur 80.
Un technicien est passé me disant que le problème venait de chez FT et que l'info allais leur être transmise mais toujours rien depuis.
Le ticket incident est toujours bloquée sur le rendez vous avec le technicien. Combien de temps dois je encore attendre avant de pouvoir utiliser ma box ?

Cordialement

Re: Mauvaise position (erreur 80) depuis 3 semaines

Posté : 31 mai 2017, 17:43
par salmé
Bonjour abdel_9301
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci