Mauvaise position (erreur 80) depuis 3 semaines
Posté : 30 mai 2017, 15:10
Bonjour,
J'ai reçu ma freebox mini 4K, il y'a 3 semaines et je n'ai toujours pas de connexion. Ma box est toujours bloqué sur erreur 80.
Un technicien est passé me disant que le problème venait de chez FT et que l'info allais leur être transmise mais toujours rien depuis.
Le ticket incident est toujours bloquée sur le rendez vous avec le technicien. Combien de temps dois je encore attendre avant de pouvoir utiliser ma box ?
Cordialement
J'ai reçu ma freebox mini 4K, il y'a 3 semaines et je n'ai toujours pas de connexion. Ma box est toujours bloqué sur erreur 80.
Un technicien est passé me disant que le problème venait de chez FT et que l'info allais leur être transmise mais toujours rien depuis.
Le ticket incident est toujours bloquée sur le rendez vous avec le technicien. Combien de temps dois je encore attendre avant de pouvoir utiliser ma box ?
Cordialement