Page 1 sur 1

bloqué étape 3

Posté : 11 mai 2017, 22:57
par Rakmane
Bonjour,

J'ai signalé un déménagement ce mois-ci mais maintenant je viens d'avoir une erreur sur l'étape 3 :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 11 mai 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotlin.

France Telecom ne peut intervenir et je ne peux contacter le support free qui me renvoi vers une messagerie automatique.
Contact pourtant demandé par free dans le message d'erreur ...

identifiant : 20281576

numero de ligne telecom : 22044

Merci d'avance pour votre aide car je suis bloqué.

Re: bloqué étape 3

Posté : 12 mai 2017, 15:58
par salmé
Bonjour Rakmane
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
=>Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo nd_routage=(0450795929)
CLI002 : Client: injoignable
Merci de nous communiquer le nom de l'ancien locataire
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande sera envoyée à FT,
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience