Page 1 sur 1

Bloquer sur etape 4

Posté : 08 mai 2017, 09:57
par Piennes54490
Bonjour ayant reçu mes equipements vendredi et ayant tt brancher je n'ai tjs pas de connexion donc pas de tv ni d'internet ni rien cela commence à etre long sachant que cela fait presque 15jours que nous avons été couper par l'ancien opérateur car notre demande chez free date du 7 avril mais mis en saturation donc voila.J'aimerai savoir où en est l'avancement de la ligne car bloquer à l'étape 4 alors que nous avons tt brancher et sur compte client même pas il est valider que l'equipement a été reçu.Merci pour les réponses

Re: Bloquer sur etape 4

Posté : 08 mai 2017, 12:51
par salmé
Bonjour Piennes54490
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci