Page 1 sur 1

Déploiement bloqué étape 3

Posté : 28 mars 2017, 07:51
par Eriart0927
Bonjour, ma demande de déploiement du 21/3 prise en compte, je suis bloquée en étape 3. Hors ma ligne ADSL est coupée de mon ancien FAI depuis jeudi dernier 23/3 et depuis rien ne se passe.
Aucune connections, pas d'envoi de freebox (étape 5) et je travaille depuis mon domicile.
Merci de votre aide.

Re: Déploiement bloqué étape 3

Posté : 28 mars 2017, 11:16
par salmé
Bonjour Eriart0927
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Déploiement bloqué étape 3

Posté : 28 mars 2017, 17:03
par Eriart0927
Bonjour
Avez vous reçu mon MP?
Vous remerciant

Re: Déploiement bloqué étape 3

Posté : 29 mars 2017, 09:40
par alex3371
Bonjour pour ma part je suis bloqué à l'étape 1. Je n'ai aucune nouvelle depuis ma souscription le 16 mars . Est ce normal ?

Re: Déploiement bloqué étape 3

Posté : 29 mars 2017, 11:33
par salmé
Bonjour alex3371
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Déploiement bloqué étape 3

Posté : 29 mars 2017, 11:34
par salmé
Eriart0927 a écrit :Bonjour
Avez vous reçu mon MP?
Vous remerciant
Bonjour
je l'ai bien reçu, je vous ferai un retour dés que possible

Re: Déploiement bloqué étape 3

Posté : 30 mars 2017, 15:45
par Eriart0927
salmé a écrit :
Eriart0927 a écrit :Bonjour
Avez vous reçu mon MP?
Vous remerciant
Bonjour
je l'ai bien reçu, je vous ferai un retour dés que possible
Bonjour,

avez-vous pu obtenir des informations sur mon déploiement? Voila 1 semaine que je ne peux travailler car sans connexion internet.
en vous remerciant.

Re: Déploiement bloqué étape 3

Posté : 30 mars 2017, 16:06
par salmé
Bonjour Eriart0927
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
23/03/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement rétablie
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: Déploiement bloqué étape 3

Posté : 21 avril 2017, 21:12
par Vanessa4204
Bonjour
Mon inscription est bloquée a l étape 3 - inscription validée par France Télécom.
Ma demande date du 04/04 et je commence à désespéré....
Je n ai toujours pas reçu de materiel.
Pouvez vous me dire ce qui bloque dans mon dossier ??
Merci d avance
Vanessa

Re: Déploiement bloqué étape 3

Posté : 24 avril 2017, 09:59
par salmé
Bonjour Vanessa4204
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Déploiement bloqué étape 3

Posté : 16 mai 2017, 14:03
par Sdefreitas
Bonjour,
J'ai fais ma demande d'inscription le 15 mai et depuis hier elle est bloquer a l'étape 3 avec ce message d'erreur :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 15 mai 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) bat=(B) etg=(01) prt=(00030)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Que faire à savoir que quand j'appel le 3244 et que je rentre mon id hotline, on ne me reconnais pas. Merci ;)

Re: Déploiement bloqué étape 3

Posté : 16 mai 2017, 16:29
par salmé
Bonjour Sdefreitas
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci