Bloqué à l'étape 3 depuis presque 2 semaines !!
Posté : 19 mars 2017, 15:25
Bonjour.
Nous avons souscrit à la freebox mini le 6 mars. Le lendemain il y avait un problème à l'étape 2 qui nous mettait une erreur et nous demandait d'appeler le 3244. Problème réglé on m'a dit que nous aurions notre ligne entre 6 et 15 jours. Le 8 mars nous sommes passés à l'étape 3 et depuis c'est le neant total !!
Impossible de contacter le 3244 et bien évidemment on a pas encore reçu la box. Nous avions annulé notre service sfr en pensant que free allait être plus simple mais nous commençons à être déçu surtout que visiblement il y a souvent des erreurs a l'étape 3.
J'espère que ça pourra rapidement être réglé car je ne peux travailler sans internet ! Merci..
Nous avons souscrit à la freebox mini le 6 mars. Le lendemain il y avait un problème à l'étape 2 qui nous mettait une erreur et nous demandait d'appeler le 3244. Problème réglé on m'a dit que nous aurions notre ligne entre 6 et 15 jours. Le 8 mars nous sommes passés à l'étape 3 et depuis c'est le neant total !!
Impossible de contacter le 3244 et bien évidemment on a pas encore reçu la box. Nous avions annulé notre service sfr en pensant que free allait être plus simple mais nous commençons à être déçu surtout que visiblement il y a souvent des erreurs a l'étape 3.
J'espère que ça pourra rapidement être réglé car je ne peux travailler sans internet ! Merci..