Nouvelle ligne étape 3 bloquer?
Posté : 16 mars 2017, 13:04
Bonjour, j'ai pris une ligne freebox mini.
Le technicien est passer pour la ligne est ma dit que je devrai recevoir la box dans la journée ou le lendemain.
Il est passer Jeudi 9 est nous somme actuellement le 16 sans avoir aucun nouvelle de free ou de la box.
sur mon suivis de compte je vois ceci actuellement sur l'étape 3 depuis le 9:
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 02 mars 2017.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom. étape actuel
Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
Etape 6 Votre connexion est activée.
Si vous n'avez pas déjà transmis votre mandat de prélèvement SEPA, vous pouvez éditer le document suivant et nous le transmettre en cliquant ici.
Merci de votre aidée.
Le technicien est passer pour la ligne est ma dit que je devrai recevoir la box dans la journée ou le lendemain.
Il est passer Jeudi 9 est nous somme actuellement le 16 sans avoir aucun nouvelle de free ou de la box.
sur mon suivis de compte je vois ceci actuellement sur l'étape 3 depuis le 9:
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 02 mars 2017.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom. étape actuel
Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
Etape 6 Votre connexion est activée.
Si vous n'avez pas déjà transmis votre mandat de prélèvement SEPA, vous pouvez éditer le document suivant et nous le transmettre en cliquant ici.
Merci de votre aidée.