Page 1 sur 1

Nouvelle ligne étape 3 bloquer?

Posté : 16 mars 2017, 13:04
par kaki52
Bonjour, j'ai pris une ligne freebox mini.
Le technicien est passer pour la ligne est ma dit que je devrai recevoir la box dans la journée ou le lendemain.
Il est passer Jeudi 9 est nous somme actuellement le 16 sans avoir aucun nouvelle de free ou de la box.

sur mon suivis de compte je vois ceci actuellement sur l'étape 3 depuis le 9:

La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.

Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 02 mars 2017.

Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom. étape actuel

Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox

Etape 6 Votre connexion est activée.

Si vous n'avez pas déjà transmis votre mandat de prélèvement SEPA, vous pouvez éditer le document suivant et nous le transmettre en cliquant ici.

Merci de votre aidée.

Re: Nouvelle ligne étape 3 bloquer?

Posté : 16 mars 2017, 13:18
par salmé
Bonjour kaki52
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Nouvelle ligne étape 3 bloquer?

Posté : 18 mars 2017, 13:52
par kaki52
Bonjour, pas de nouvelles?
J’espère que vous n’oserait pas me facturais ce mois-ci.

Re: Nouvelle ligne étape 3 bloquer?

Posté : 20 mars 2017, 10:50
par salmé
Bonjour kaki52
Je vous informe que la ligne est en cours de raccordement, je vous prie de bien vouloir patienter qu'on finalise la construction de votre ligne,
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.

Re: Nouvelle ligne étape 3 bloquer?

Posté : 21 mars 2017, 15:40
par kaki52
Merci je devrais recevoir la box demain, la ligne étant active je ne devrait plus avoir de problème.

Re: Nouvelle ligne étape 3 bloquer?

Posté : 21 mars 2017, 16:51
par salmé
tout à fait, la ligne est totalement câblée, la freebox est en préparation d'envoi, ==>Freebox Server mini 4K 20/03/2017 En préparation
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché

Re: Nouvelle ligne étape 3 bloquer?

Posté : 22 mars 2017, 12:46
par kaki52
Bonjour, la freebox reste sur l'étape 2.

Re: Nouvelle ligne étape 3 bloquer?

Posté : 22 mars 2017, 13:25
par salmé
Bonjour kaki52
pourriez vous vérifier le branchement de votre freebox ?
Merci

Re: Nouvelle ligne étape 3 bloquer?

Posté : 22 mars 2017, 18:08
par kaki52
J'ai reconfirmer les branchement deux fois. Ils sont correctement brancher.
Je m’attendez a ce que au branchement sa marche, étant donnée le temps passer pour les fameux raccordement.
C'est l'étape 2 donc du moment que moi je branche bien la prise du mur a la box, le soucie ne peut plus être réglé de mon ressort.

Le technicien qui est passer pour les branchement y-a de sa 15 jours ma assuré de sont travaille donc j'imagine que cela doit venir de plus haut?

Je comprend que vous devais suivre un cahier des charge est que vous pourriez agir directement sur la ligne, mais cela commence à être le parcours du combattant pour venir chez free.



Services
Connexion indisponible
Non
Service téléphonique non configuré
Système
3.3.2
Freebox Server Mini (r1)
F4:CA:E5:48:21:25
805400T171004692
5 heures 13 minutes 28 secondes
55 °C
59 °C
46 °C
1762 Tours/minute

Re: Nouvelle ligne étape 3 bloquer?

Posté : 23 mars 2017, 11:00
par salmé
Effectivement nos tests indiquent une anomalie sur votre ligne, je viens de vous ouvrir un ticket d’incident
Nos équipes procéderont aux vérifications nécessaires. Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne ses vérifications aboutissent