Page 1 sur 1

FreeBox Serveur bloqué sur Etape 2

Posté : 12 mars 2017, 13:44
par domy42
Bonjour,
Nouvel abonné depuis 15 jours chez Free.
La mise en service, le colis, l'activation, tout ca a été fait en a peu pres 10 jours, pas de soucis.

La freebox a fonctionné environ 1 semaine et depuis ce matin, bloquée sur étape 2.

J'ai essayé de la redémarrer, de changer le Rj11 (j'ai remis celui de Free qui fonctionnait), rien a faire.

Y a t-il d'autres choses a tester?

Merci d'avance.

Re: FreeBox Serveur bloqué sur Etape 2

Posté : 12 mars 2017, 13:45
par domy42
J'ai un technicien qui doit passer ce mercredi, suite a un precedent ticket, est-ce que ce genre de soucis est dans leur domaine de compétence?

Re: FreeBox Serveur bloqué sur Etape 2

Posté : 12 mars 2017, 19:12
par Busyspider
Bonsoir

Evidemment que oui, les techniciens Itinérants Fre sont là pour venir au domicile et faire les constats et le diagnostic sur la ligne (ils ont des appareils de mesure)

En fonction du diagnostic il pourra faire son compte rendu et ensuite une intervention pourra être lancé via le GAMOT (SAV entre Free et Orange) pour demander à Orange d'intervenir. Car les lignes appartiennent à Orange et seul FT (Orange) peut intervenir sur demande de Free.

Re: FreeBox Serveur bloqué sur Etape 2

Posté : 13 mars 2017, 09:36
par salmé
domy42 a écrit :Bonjour,
Nouvel abonné depuis 15 jours chez Free.
La mise en service, le colis, l'activation, tout ca a été fait en a peu pres 10 jours, pas de soucis.

La freebox a fonctionné environ 1 semaine et depuis ce matin, bloquée sur étape 2.

J'ai essayé de la redémarrer, de changer le Rj11 (j'ai remis celui de Free qui fonctionnait), rien a faire.

Y a t-il d'autres choses a tester?

Merci d'avance.
Bonjour domy42
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: FreeBox Serveur bloqué sur Etape 2

Posté : 21 mars 2017, 08:44
par domy42
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Le soucis a été résolu lors du passage du technicien Free.

Bonne journée.

Re: FreeBox Serveur bloqué sur Etape 2

Posté : 30 mars 2017, 10:25
par liilou95x
domy42 a écrit :Bonjour,
Merci pour la réponse.
Le soucis a été résolu lors du passage du technicien Free.

Bonne journée.
Bonjour

Ah ben vous avez bien de la chance depuis début de la semaine j'ai ma free qui est bloqué sur étape 2 et aucun technicien est prévu malgré de nombreux appels et messages ...

Re: FreeBox Serveur bloqué sur Etape 2

Posté : 30 mars 2017, 13:05
par salmé
Bonjour liilou95x
Pourriez vous me communiquer le bon numéro de ligne svp

Re: FreeBox Serveur bloqué sur Etape 2

Posté : 31 mars 2017, 08:02
par liilou95x
salmé a écrit :Bonjour liilou95x
Pourriez vous me communiquer le bon numéro de ligne svp
Bonjour

Je vous l'ai envoyez en MP