Bonjour,
Nouvel abonné depuis 15 jours chez Free.
La mise en service, le colis, l'activation, tout ca a été fait en a peu pres 10 jours, pas de soucis.
La freebox a fonctionné environ 1 semaine et depuis ce matin, bloquée sur étape 2.
J'ai essayé de la redémarrer, de changer le Rj11 (j'ai remis celui de Free qui fonctionnait), rien a faire.
Y a t-il d'autres choses a tester?
Merci d'avance.
FreeBox Serveur bloqué sur Etape 2
J'ai un technicien qui doit passer ce mercredi, suite a un precedent ticket, est-ce que ce genre de soucis est dans leur domaine de compétence?
Bonsoir
Evidemment que oui, les techniciens Itinérants Fre sont là pour venir au domicile et faire les constats et le diagnostic sur la ligne (ils ont des appareils de mesure)
En fonction du diagnostic il pourra faire son compte rendu et ensuite une intervention pourra être lancé via le GAMOT (SAV entre Free et Orange) pour demander à Orange d'intervenir. Car les lignes appartiennent à Orange et seul FT (Orange) peut intervenir sur demande de Free.
Evidemment que oui, les techniciens Itinérants Fre sont là pour venir au domicile et faire les constats et le diagnostic sur la ligne (ils ont des appareils de mesure)
En fonction du diagnostic il pourra faire son compte rendu et ensuite une intervention pourra être lancé via le GAMOT (SAV entre Free et Orange) pour demander à Orange d'intervenir. Car les lignes appartiennent à Orange et seul FT (Orange) peut intervenir sur demande de Free.
Bonjour domy42domy42 a écrit :Bonjour,
Nouvel abonné depuis 15 jours chez Free.
La mise en service, le colis, l'activation, tout ca a été fait en a peu pres 10 jours, pas de soucis.
La freebox a fonctionné environ 1 semaine et depuis ce matin, bloquée sur étape 2.
J'ai essayé de la redémarrer, de changer le Rj11 (j'ai remis celui de Free qui fonctionnait), rien a faire.
Y a t-il d'autres choses a tester?
Merci d'avance.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Le soucis a été résolu lors du passage du technicien Free.
Bonne journée.
Merci pour la réponse.
Le soucis a été résolu lors du passage du technicien Free.
Bonne journée.
Bonjourdomy42 a écrit :Bonjour,
Merci pour la réponse.
Le soucis a été résolu lors du passage du technicien Free.
Bonne journée.
Ah ben vous avez bien de la chance depuis début de la semaine j'ai ma free qui est bloqué sur étape 2 et aucun technicien est prévu malgré de nombreux appels et messages ...
Bonjour liilou95x
Pourriez vous me communiquer le bon numéro de ligne svp
Pourriez vous me communiquer le bon numéro de ligne svp
Equipe FREE
Bonjoursalmé a écrit :Bonjour liilou95x
Pourriez vous me communiquer le bon numéro de ligne svp
Je vous l'ai envoyez en MP
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
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💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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