Page 1 sur 1
Inscription FREEBOX CRYSTAL bloqué étape 3
Posté : 11 mars 2017, 17:47
par barecode
Bonjour, je viens de m'abonner a Freebox Crystal via la dernière promo chez vente privé. le souci est que je vois que le suivi de la commande est bloqué à l'étape 3 avec les indications suivantes/
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 10 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre
y aurait-il quelqu'un de chez Free qui pourrais avoir la gentillesse de m'apporter son aide ?
merci par avance pour le retour que vous pourriez me faire.
Re: Inscription FREEBOX CRYSTAL bloqué étape 3
Posté : 13 mars 2017, 09:32
par salmé
Bonjour barecode
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Inscription FREEBOX CRYSTAL bloqué étape 3
Posté : 13 mars 2017, 15:57
par HaDiem
Bonjour Salmé,
J'ai eu aussi un problème d'abonnement de Crystal Freebox, bloqué à l'étape 3:
ETAPE 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 10 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "163 <> ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20044*** / 32**.
Je pense que c'est un problème d'identification de mon adresse. J'ai vu dans les forums que c'est plus facile de vous contacter et je vous ai envoyé un MP le 11/3/2017. Pourriez-vous m'aider svp? Merci d'avance!
Re: Inscription FREEBOX CRYSTAL bloqué étape 3
Posté : 13 mars 2017, 16:34
par salmé
Bonjour HaDiem
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Inscription FREEBOX CRYSTAL bloqué étape 3
Posté : 14 mars 2017, 02:44
par Sibelsims
Bonjour,
J'ai egalement le meme probleme je souhaiterai vous communiquer mes informations si vous le souhaitez.
Merci
Re: Inscription FREEBOX CRYSTAL bloqué étape 3
Posté : 14 mars 2017, 09:20
par salmé
Bonjour Sibelsims
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Inscription FREEBOX CRYSTAL bloqué étape 3
Posté : 14 mars 2017, 14:22
par HaDiem
Bonjour Salmé, je vous ai déjà envoyé mon nom et numéro de la ligne en MP. Merci de m'aider!
Re: Inscription FREEBOX CRYSTAL bloqué étape 3
Posté : 11 juin 2017, 10:14
par monia19
bonjour,
J ai souscris à l offre sur vente privee Freebox crystal mais ma commande reste bloqué à l étape 3
J ai reçu un email de free :" la commande de vendredi 09 juin 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Pouvez vous m aider afin de trouver une solution au plus vite svp ?
Merci
Cordialement,
Mme Baydir
Re: Inscription FREEBOX CRYSTAL bloqué étape 3
Posté : 12 juin 2017, 14:03
par salmé
Bonjour monia19
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci