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Bloqué à l'étape 5

Posté : 10 mars 2017, 14:28
par adel
Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne et je suis bloqué à l'étape 5 " votre freebox en cours d'envoi" alors j'en ai déjà une, ce qui m'intéresse c'est surtout l'activation de ma ligne, quelqu'un aurait il une réponse à mes questions??

Merci

Re: Bloqué à l'étape 5

Posté : 10 mars 2017, 14:53
par Busyspider
Bonjour

Oui tu branches ta Freebox actuelle ;) De toutes manières on n'en reçoit pas d'autre, on garde celle que l'on a pour le déménagement.
Donc tu installes ta Freebox dans le nouveau logement et elle va normalement bientôt synchroniser et afficher l'étape 6 sur le suivi.

Re: Bloqué à l'étape 5

Posté : 10 mars 2017, 15:01
par salmé
adel a écrit :Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne et je suis bloqué à l'étape 5 " votre freebox en cours d'envoi" alors j'en ai déjà une, ce qui m'intéresse c'est surtout l'activation de ma ligne, quelqu'un aurait il une réponse à mes questions??

Merci
Bonjour adel
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
équipe FREE TELECOM

Re: Bloqué à l'étape 5

Posté : 13 mars 2017, 16:28
par adel
salmé a écrit :
adel a écrit :Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne et je suis bloqué à l'étape 5 " votre freebox en cours d'envoi" alors j'en ai déjà une, ce qui m'intéresse c'est surtout l'activation de ma ligne, quelqu'un aurait il une réponse à mes questions??

Merci
Bonjour adel
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Bonjour Madame salmé comment faire pour écrire en MP
Cordialement

Re: Bloqué à l'étape 5

Posté : 13 mars 2017, 17:52
par Busyspider
Busyspider a écrit :Bonjour

Oui tu branches ta Freebox actuelle ;) De toutes manières on n'en reçoit pas d'autre, on garde celle que l'on a pour le déménagement.
Donc tu installes ta Freebox dans le nouveau logement et elle va normalement bientôt synchroniser et afficher l'étape 6 sur le suivi.
Bonsoir

Et si tu branchais ta Freebox pour voir ce qui se passe, de fortes chances qu'elle affiche l'heure dans pas longtemps et que tu puisses profiter d'internet .

En étape 5, le fait de brancher la box, va la faire passer en étape 6 .. donc pas la peine de te poser des questions (inutiles) et fait le branchement ;)

.

Re: Bloqué à l'étape 5

Posté : 14 mars 2017, 09:23
par salmé
adel a écrit :
salmé a écrit :
adel a écrit :Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne et je suis bloqué à l'étape 5 " votre freebox en cours d'envoi" alors j'en ai déjà une, ce qui m'intéresse c'est surtout l'activation de ma ligne, quelqu'un aurait il une réponse à mes questions??

Merci
Bonjour adel
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Bonjour Madame salmé comment faire pour écrire en MP
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Bonjour Adel
Veuillez répondre au mail privé que je vous ai envoyé
Merci

Re: Bloqué à l'étape 5

Posté : 10 avril 2017, 11:36
par Magicfan63
Bonjour je suis dans le même cas je viens de déménager et je suis bloque à l étape 5 hors j ai déjà une freebox ... comment faire ?

Re: Bloqué à l'étape 5

Posté : 10 avril 2017, 11:51
par salmé
Bonjour Magicfan63
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Re: Bloqué à l'étape 5

Posté : 08 mai 2017, 09:24
par Piennes54490
Bonjour ayant reçu mes equipements vendredi et ayant tt brancher je n'ai tjs pas de connexion donc pas de tv ni d'internet ni rien cela commence à etre long sachant que cela fait presque 15jours que nous avons été couper par l'ancien opérateur car notre demande chez free date du 7 avril mais mis en saturation donc voila.J'aimerai savoir où en est l'avancement de la ligne car bloquer à l'étape 4 alors que nous avons tt brancher et sur compte client même pas il est valider que l'equipement a été reçu.Merci pour les réponses

Re: Bloqué à l'étape 5

Posté : 08 mai 2017, 12:51
par salmé
Bonjour
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Merci

Re: Bloqué à l'étape 5

Posté : 08 mai 2017, 15:09
par Piennes54490
salmé a écrit :Bonjour
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Comment vous ecrire en MP ?

Re: Bloqué à l'étape 5

Posté : 08 mai 2017, 16:40
par salmé
je vais vous envoyer un MP, et vous devriez y répondre

Re: Bloqué à l'étape 5

Posté : 18 mai 2017, 12:44
par acisse
Bonjour,
Je suis aussi bloquée à l'étape 5 alors que j'ai juste fait une demande de déménagement. La freebox est installée mais affiche l'étape 4. Pourriez vous m'aider sil vous plaît?
cdt,

Re: Bloqué à l'étape 5

Posté : 18 mai 2017, 16:11
par salmé
Bonjour acisse
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