Page 1 sur 1
Facture après rétractation
Posté : 04 mars 2017, 14:42
par AmanoZ
Bonjour
J'ai été facturé d'une première facture alors que j'ai bien suivi toutes les étapes pour une RÉTRACTATION (et non résiliation). J'ai essayé d’appeler plusieurs fois la hotline, mais étant donné que mon compte a été désactivé, impossible de joindre quelqu'un. Je veux faire opposition à cette facture. Une idée ? Merci.
Re: Facture après rétractation
Posté : 06 mars 2017, 11:14
par salmé
Bonjour AmanoZ
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Facture après rétractation
Posté : 06 mars 2017, 17:35
par AmanoZ
Bonjour salmé
Je vous ai envoyé un détail de ma situation avec les infos demandées.
En attendant en votre réponse
Re: Facture après rétractation
Posté : 07 novembre 2017, 13:16
par Midocg
Bonjour,
J'ai le même soucis aujourd'hui.
Impossible d'appeler le 3244 car mon identifiant n'est plus reconnu et impossible d'avoir un retour sur twitter.
Pouvez-vous m'aider en MP?
Merci

Re: Facture après rétractation
Posté : 07 novembre 2017, 14:31
par salmé
Bonjour Midocg
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci