Erreur precalif - demenagement
Posté : 01 mars 2017, 23:24
Bonjour,
J'ai demander a free le demenagement de mon abonnement pour mon nouveau logement neuf.
Dans le suivi de commande il y a une erreur a l'ètape 3.
Voici le message: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 01 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19994600 / 5704.
Que doit on faire, le demenagement est prevu a la fin du mois et je me sert d'internet pour mon boulot a domicile.
Merci de votre aide
J'ai demander a free le demenagement de mon abonnement pour mon nouveau logement neuf.
Dans le suivi de commande il y a une erreur a l'ètape 3.
Voici le message: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 01 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19994600 / 5704.
Que doit on faire, le demenagement est prevu a la fin du mois et je me sert d'internet pour mon boulot a domicile.
Merci de votre aide