Page 1 sur 1

Erreur precalif - demenagement

Posté : 01 mars 2017, 23:24
par Gersmotosport
Bonjour,

J'ai demander a free le demenagement de mon abonnement pour mon nouveau logement neuf.

Dans le suivi de commande il y a une erreur a l'ètape 3.

Voici le message: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 01 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19994600 / 5704.

Que doit on faire, le demenagement est prevu a la fin du mois et je me sert d'internet pour mon boulot a domicile.

Merci de votre aide

Re: Erreur precalif - demenagement

Posté : 02 mars 2017, 11:47
par salmé
Bonjour Gersmotosport
Je vous confirme qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
==> 01/03/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur, je vous prie de bien vouloir patienter et surtout de rester joignable sur votre mobile
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.