Attention au Passage Freebox Only 2048
Posté : 01 février 2017, 17:30
Bonjour à tous,
Free ne s'améliore pas pour ceux d'entre nous qui sommes à la campagne. J'avais une Freebox V5 qui à rendu l'ame. Apres plus de trois semaines on me balade avec des réponses toutes différentes de la Hotline toutes plus improbables les unes que les autres. Bref, j'achete un modem et hop j'ai enfin ma connexion à Free. 2 semaines apres le sav m'appel pour m'annoncer qu'ils vont remplacer ma freebox v5. Je refuse car j'ai du payé un modem pour combler le manque d'efficacité de leur SAV.
Finalement, 5 mois apres, je me suis calmé et je decide d'accepter l'echange de ma freebox. Tous se passe bien, on me remplace la freebox V5 par une Freebox Crystal, ca marche impeccable.
2 jours apres, le service Qualité de Free m'appel pour evaluer mon contentement. Rien à dire, il me propose de doubler mon débit. Super !!
Mais la joie a été de courte durée, en effet le lendement je recois un email m'indiquant que ma mignation en Freebox Only est en cours de construction. LE soir je m'appercois que ma toute neuve Freebox Crystal ne synchronise plus. Mon modem aussi...
Un appel à la hotline et j'apprend que ma ligne va être reconstruite et que je n'aurais plus internet pendant 2 à 3 semaines si tous va bien sinon Orange devra faire des travaux. Pour rappel, j'appel en pleine campagne dans un petit village de 400 habitant donc reseaux telecom vetuste.
C'est scandaleux !!!!!!!
Des que l'antenne 4G bouygues sera mise à jour je me casse chez bouygues en 4G avec la 4G box en illimité.
voila donc attention aux propositions du service qualité
Free ne s'améliore pas pour ceux d'entre nous qui sommes à la campagne. J'avais une Freebox V5 qui à rendu l'ame. Apres plus de trois semaines on me balade avec des réponses toutes différentes de la Hotline toutes plus improbables les unes que les autres. Bref, j'achete un modem et hop j'ai enfin ma connexion à Free. 2 semaines apres le sav m'appel pour m'annoncer qu'ils vont remplacer ma freebox v5. Je refuse car j'ai du payé un modem pour combler le manque d'efficacité de leur SAV.
Finalement, 5 mois apres, je me suis calmé et je decide d'accepter l'echange de ma freebox. Tous se passe bien, on me remplace la freebox V5 par une Freebox Crystal, ca marche impeccable.
2 jours apres, le service Qualité de Free m'appel pour evaluer mon contentement. Rien à dire, il me propose de doubler mon débit. Super !!
Mais la joie a été de courte durée, en effet le lendement je recois un email m'indiquant que ma mignation en Freebox Only est en cours de construction. LE soir je m'appercois que ma toute neuve Freebox Crystal ne synchronise plus. Mon modem aussi...
Un appel à la hotline et j'apprend que ma ligne va être reconstruite et que je n'aurais plus internet pendant 2 à 3 semaines si tous va bien sinon Orange devra faire des travaux. Pour rappel, j'appel en pleine campagne dans un petit village de 400 habitant donc reseaux telecom vetuste.
C'est scandaleux !!!!!!!
Des que l'antenne 4G bouygues sera mise à jour je me casse chez bouygues en 4G avec la 4G box en illimité.
voila donc attention aux propositions du service qualité