Blocage Etape 3 - Annulation CLI002 Logo
Posté : 23 janvier 2017, 11:59
Bonjour,
J'ai signalé un déménagement ce mois-ci mais maintenant je viens d'avoir une erreur sur l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 23 janvier 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19799319 / 9205.
France Telecom ne peut intervenir et je ne peux contacter le support free qui me renvoi vers une messagerie automatique.
Contact pourtant demandé par free dans le message d'erreur ...
Merci d'avance pour votre aide car je suis bloqué.
J'ai signalé un déménagement ce mois-ci mais maintenant je viens d'avoir une erreur sur l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 23 janvier 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19799319 / 9205.
France Telecom ne peut intervenir et je ne peux contacter le support free qui me renvoi vers une messagerie automatique.
Contact pourtant demandé par free dans le message d'erreur ...
Merci d'avance pour votre aide car je suis bloqué.