Page 1 sur 1

Blocage Etape 3 - Annulation CLI002 Logo

Posté : 23 janvier 2017, 11:59
par Ahmed D
Bonjour,

J'ai signalé un déménagement ce mois-ci mais maintenant je viens d'avoir une erreur sur l'étape 3 :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 23 janvier 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19799319 / 9205.

France Telecom ne peut intervenir et je ne peux contacter le support free qui me renvoi vers une messagerie automatique.
Contact pourtant demandé par free dans le message d'erreur ...

Merci d'avance pour votre aide car je suis bloqué.

Re: Blocage Etape 3 - Annulation CLI002 Logo

Posté : 26 janvier 2017, 14:02
par salmé
Bonjour Ahmed D
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci