Erreur Precalif
Posté : 09 janvier 2017, 23:11
bonsoir,
Suite a une demande de déménagement de mon abonnement freebox révolution j'ai ce message a l'étape 3 sur mon suivi de commande.
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 09 janvier 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline".
Sachant que mon nouveau logement est une maison neuve.
Merci pour votre aide.
Mon Identifiant : fbx19760626
Suite a une demande de déménagement de mon abonnement freebox révolution j'ai ce message a l'étape 3 sur mon suivi de commande.
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 09 janvier 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline".
Sachant que mon nouveau logement est une maison neuve.
Merci pour votre aide.
Mon Identifiant : fbx19760626