Page 1 sur 1

Erreur Precalif

Posté : 09 janvier 2017, 23:11
par ludor69
bonsoir,
Suite a une demande de déménagement de mon abonnement freebox révolution j'ai ce message a l'étape 3 sur mon suivi de commande.
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 09 janvier 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline".
Sachant que mon nouveau logement est une maison neuve.
Merci pour votre aide.
Mon Identifiant : fbx19760626

Re: Erreur Precalif

Posté : 10 janvier 2017, 08:41
par salmé
Bonjour ludor69
Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage ==>09/01/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Merci de me confirmer en mp votre adresse ainsi que ces compléments :
Rés :
Bat :
Esc :
Porte :
Etage :
Logo :
Merci
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience