Page 1 sur 1

Délai de réception de la Freebox

Posté : 21 décembre 2016, 15:56
par Yasmina
Bonjour ,

Je viens de changer de FAI , toutes les étapes sont validés ainsi que la portabimité du numéro .Sauf l étape 6 colis préparation. Le souci c est que les garçons sont en vacances sans tv et sans téléphone ce n'est pas la joie.
Quelqu'un pourrait il m informer du temps que cela va prendre?
Merci et jolie journée à tous.

Re: Délai de réception de la Freebox

Posté : 21 décembre 2016, 16:52
par salmé
Bonjour Yasmina
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Délai de réception de la Freebox

Posté : 21 décembre 2016, 18:37
par Yasmina
salmé a écrit :Bonjour Yasmina
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonsoir , je vous ai envoyé le MP

Merci à vous.

Re: Délai de réception de la Freebox

Posté : 22 décembre 2016, 19:47
par Yasmina
salmé a écrit :Bonjour Yasmina
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonsoir, j'ai reçu la Freebox aujourd'hui j'étais très contente un peu trop vite :-(
Cela ne fonctionne pas la box est bloqué à l'étape 2. J'ai appelé Free et ouverture d'un ticket d'incident.Savez vous si cela va être long?

Merci à vous.

Re: Délai de réception de la Freebox

Posté : 23 décembre 2016, 10:49
par salmé
Bonjour Yasmina
Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
Nous vous prions de bien vouloir patienter que le nécessaire soit fait
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.

Re: Délai de réception de la Freebox

Posté : 26 décembre 2016, 14:17
par Yasmina
salmé a écrit :Bonjour Yasmina
Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
Nous vous prions de bien vouloir patienter que le nécessaire soit fait
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Bonjour , A priori il n y a pas de souci donc j attend la suite mais j'avoue que si j'avais su. ...Donc je ne sais pas pourquoi 6 cela ne fonctionne toujours pas.

Merci à vous .

Re: Délai de réception de la Freebox

Posté : 28 décembre 2016, 10:03
par Yasmina
Bonjour,

Toujours sans connexion. Un contact par mail pour me donner un rv le 10 janvier date ou je ne suis pas disponible. J'ai donc appelé et on me rappellera pour un rv........Déjà que le 10 janvier c'était loin.
Je ne sais pas combien de temps encore il va falloir attendre.

Bon courage à vous qui êtes dans l'attente.

Jolie journée à tous

Re: Délai de réception de la Freebox

Posté : 28 décembre 2016, 10:29
par salmé
Bonjour Yasmina
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que nos services vous contactent pour un rendez vous itinérant
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.

Re: Délai de réception de la Freebox

Posté : 02 janvier 2017, 14:10
par salmé
Bonjour Yasmina
une intervention a été programmée
Le rendez vous est prévu le Jeudi 12 janvier 2017 à 10:00
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: Délai de réception de la Freebox

Posté : 02 janvier 2017, 17:22
par Yasmina
Bonjour ,

Merci j'espère que tout sera réglé ce jour là car c'est vraiment très long.

Jolie soirée à vous.

Re: Délai de réception de la Freebox

Posté : 05 janvier 2017, 21:27
par Yasmina
Bonjour ,
Par contre le prélèvement a lieu ce n est pas normal puisque rien ne fonctionne .Comment faire pour être remboursé ?

Bonne soirée.

Re: Délai de réception de la Freebox

Posté : 06 janvier 2017, 10:09
par salmé
Bonjour Yasmina
une fois que la ligne sera rétablie, je vous ferai une demande de remboursement du montant prélevé
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus.