Page 1 sur 1
Retour étape 3 erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_"
Posté : 06 décembre 2016, 16:55
par AnneLuminy
Bonjour,
suite à une inscription le 28 novembre je suis passé de l'étape 4 à l'étape 3 avec une erreur: TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_".
Au 3244 la boite vocale me dit que ma ligne est en cours de raccordement.
Je ne sais pas quoi faire et vers qui m'adresser.
Merci
Re: Retour étape 3 erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_"
Posté : 07 décembre 2016, 10:11
par salmé
Bonjour AnneLuminy
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Retour étape 3 erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_"
Posté : 20 décembre 2016, 21:33
par ABICOCO
Bonjour les freenautes.
Je suis nouveau sur le forum car j'ai bien besoin d'aide.
Je me suis inscrit à l'offre freebox en dégroupage total et un message d'erreur suivant apparaît :
[iETAPE 3 : ]Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 20 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxx/ xxxx.[/i]
J'ai tenté d'appeler la hotline, comme il est conseillé et je tombe sur un serveur vocal : une commande est en cours et nous ne pouvons pas vous informer de la date de raccordement. Vous serez informés par mail des avancements.
Impossible d'avoir un conseiller au téléphone.
Qu'en est-il ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Re: Retour étape 3 erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_"
Posté : 21 décembre 2016, 09:54
par salmé
Bonjour ABICOCO
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Retour étape 3 erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_"
Posté : 27 décembre 2016, 17:36
par salmé
Bonjour ABICOCO
Je vous informe que votre est en cours de câblage, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
22/12/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR) =
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.