Page 1 sur 1

Bloqué à l'étape 3 - erreur PRECALIF

Posté : 02 décembre 2016, 11:51
par Riggs427
Bonjour,

je viens de commander ma ligne ADSL jeudi 1er décembre et je suis actuellement bloqué à l'étape 3.

Pour information, je viens d'emménager dans une maison neuve, et donc dépourvue de raccordement final. Je précise que je suis également en lotissement (donc terrain viabilisé et travaux d’adduction terminés).

Pouvez-vous m'indiquer la raison de ce blocage :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 01 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ......


Cordialement,
Sébastien

Re: Bloqué à l'étape 3 - erreur PRECALIF

Posté : 02 décembre 2016, 13:31
par salmé
Bonjour Riggs427
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape 3 - erreur PRECALIF

Posté : 05 décembre 2016, 11:49
par Riggs427
salmé a écrit :Bonjour Riggs427
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour, je vous ai indiqué les éléments en MP mais je n'ai pas eu de réponse...
D'avance merci.