Bloqué à l'étape 3 - erreur PRECALIF
Posté : 02 décembre 2016, 11:51
Bonjour,
je viens de commander ma ligne ADSL jeudi 1er décembre et je suis actuellement bloqué à l'étape 3.
Pour information, je viens d'emménager dans une maison neuve, et donc dépourvue de raccordement final. Je précise que je suis également en lotissement (donc terrain viabilisé et travaux d’adduction terminés).
Pouvez-vous m'indiquer la raison de ce blocage :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 01 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ......
Cordialement,
Sébastien
je viens de commander ma ligne ADSL jeudi 1er décembre et je suis actuellement bloqué à l'étape 3.
Pour information, je viens d'emménager dans une maison neuve, et donc dépourvue de raccordement final. Je précise que je suis également en lotissement (donc terrain viabilisé et travaux d’adduction terminés).
Pouvez-vous m'indiquer la raison de ce blocage :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 01 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ......
Cordialement,
Sébastien