Souscription Free : Annulation CLI005
Posté : 30 novembre 2016, 19:48
Bonjour,
Mécontent de Orange, j'ai contacté la hotline Free pour souscrire à une offre Revolution le 23 novembre 2016.
Aujourd'hui, le 30 novembre 2016, je m’aperçois de ce message sur mon suivi de commande :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 30 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
Il m'est impossible de contacter le 3244 car le serveur vocal me raccroche au nez en me disant : "Votre ligne est en cours de raccordement..."
Il m'est également impossible de contacter aucune autre assistance comme le Face te Free, car je suis tout le temps redirigé sur mon suivi de commande ou alors ma session expire toutes les secondes...
PS : J'ai reçu les box et elles sont branchées.
Je vous avoue que je suis exténué de ces fournisseurs d'internet.. Deux mois que Orange me balade sans me fournir mes services, et le jour où je décide de changer d'opérateur, ça ne marche pas...
Quelqu'un a déjà vécu cette situation ? Si oui pourriez vous m'aider à me dépatouiller..
En vous remerciant.
Mécontent de Orange, j'ai contacté la hotline Free pour souscrire à une offre Revolution le 23 novembre 2016.
Aujourd'hui, le 30 novembre 2016, je m’aperçois de ce message sur mon suivi de commande :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 30 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
Il m'est impossible de contacter le 3244 car le serveur vocal me raccroche au nez en me disant : "Votre ligne est en cours de raccordement..."
Il m'est également impossible de contacter aucune autre assistance comme le Face te Free, car je suis tout le temps redirigé sur mon suivi de commande ou alors ma session expire toutes les secondes...
PS : J'ai reçu les box et elles sont branchées.
Je vous avoue que je suis exténué de ces fournisseurs d'internet.. Deux mois que Orange me balade sans me fournir mes services, et le jour où je décide de changer d'opérateur, ça ne marche pas...
Quelqu'un a déjà vécu cette situation ? Si oui pourriez vous m'aider à me dépatouiller..
En vous remerciant.