Page 1 sur 1

Souscription Free : Annulation CLI005

Posté : 30 novembre 2016, 19:48
par Loop
Bonjour,

Mécontent de Orange, j'ai contacté la hotline Free pour souscrire à une offre Revolution le 23 novembre 2016.
Aujourd'hui, le 30 novembre 2016, je m’aperçois de ce message sur mon suivi de commande :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 30 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
"

Il m'est impossible de contacter le 3244 car le serveur vocal me raccroche au nez en me disant : "Votre ligne est en cours de raccordement..."
Il m'est également impossible de contacter aucune autre assistance comme le Face te Free, car je suis tout le temps redirigé sur mon suivi de commande ou alors ma session expire toutes les secondes...
PS : J'ai reçu les box et elles sont branchées.

Je vous avoue que je suis exténué de ces fournisseurs d'internet.. Deux mois que Orange me balade sans me fournir mes services, et le jour où je décide de changer d'opérateur, ça ne marche pas...

Quelqu'un a déjà vécu cette situation ? Si oui pourriez vous m'aider à me dépatouiller..
En vous remerciant.

Re: Souscription Free : Annulation CLI005

Posté : 01 décembre 2016, 11:00
par salmé
Bonjour Loop
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Souscription Free : Annulation CLI005

Posté : 01 décembre 2016, 11:03
par Loop
Je vous l'ai envoyé
Je vous remercie.

Re: Souscription Free : Annulation CLI005

Posté : 01 décembre 2016, 11:12
par Loop
Pour compléter mon premier post, voici l'entièreté de mon cas :

J'ai effectué une demande de déménagement de ligne chez Orange. Deux mois se sont écoulés sans que j'ai mes services. Le 23 novembre dernier j'ai souscrit chez Free sans avoir de numéro de ligne car Orange n'avait pas effectué le déménagement. La commerciale de chez Free a alors chercher le numéro de l'ancien propriétaire de la ligne. (Ainsi que le RIO). Cependant entre le 23 et aujourd'hui Orange a enfin activé mes services. Je dispose donc d'un nouveau numéro et nouveau RIO. Peut être que le problème vient de la.

Re: Souscription Free : Annulation CLI005

Posté : 01 décembre 2016, 15:39
par Loop
Impossible d'avoir quelqu'un au 3244. Le serveur vocal me raccroche au nez.. C'est plaisant..

Re: Souscription Free : Annulation CLI005

Posté : 01 décembre 2016, 16:09
par salmé
Bonjour LOOP
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>30/11/2016 - Création : Commande annulée dégroupage total ndi (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI005_ - _CLI005_
CLI005 : Client: autre commande en cours pour même client final (opérateur indifférent)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience

Re: Souscription Free : Annulation CLI005

Posté : 03 décembre 2016, 00:47
par Loop
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire, je suis à présent bloqué en étape 1.

Re: Souscription Free : Annulation CLI005

Posté : 05 décembre 2016, 09:55
par salmé
Bonjour Loop,
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, votre inscription est validée par FT
==>03/12/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR)
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: Souscription Free : Annulation CLI005

Posté : 19 novembre 2019, 18:00
par Laetitia5599
Bonjour également le même problème pour moi....
Erreur _CLI005_ sur mon suivi de commande