Page 1 sur 1
Bloqué étape 1
Posté : 29 novembre 2016, 14:37
par tony87
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre freebox le 9 novembre et a ce jour l'activation semble toujours bloquée à l'étape 1.
Comment débloquer la situation ? Merci.
Re: Bloqué étape 1
Posté : 29 novembre 2016, 16:39
par salmé
Bonjour tony87
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Bloqué étape 1
Posté : 05 décembre 2016, 12:39
par salmé
Bonjour tony87
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
==>02/12/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée