Page 1 sur 1

Bloqué étape 3 ERREUR PRECALIF

Posté : 27 novembre 2016, 11:53
par FabouteChoko
Bonjour,


Suite à mon déménagement dans un logement sans ligne téléphonique ouverte depuis plus de 6 mois.
Je suis bloqué à l'étape 3 = ERREUR PRECALIF.
J'ai tenter de nombreuse fois de contacter le 3244, mais impossible de joindre un conseillé.

Je souhaite avoir la possibilité de prendre rendez vous avec un technicien sur place, car mon adresse peut être confondu avec celle de mon voisin.

Pouvez-vous, s'il vous plait m'aider à faire avancer mon dossier.
Cela deviens vraiment embêtant pour moi car sans ligne ADSL je ne peut pas sécuriser mon logement.

Mon id : fbx19514190


Cordialement.

FabouteChoko

Re: Bloqué étape 3 ERREUR PRECALIF

Posté : 28 novembre 2016, 11:28
par salmé
Bonjour FabouteChoko
effectivement, il y a eu une erreur à la commande de câblage, une remontée a été effectuée afin de relancer la commande auprès de FT, nous vous prions de bien vouloir patienter que cette dernière soit traitée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Re: Bloqué étape 3 ERREUR PRECALIF

Posté : 28 novembre 2016, 14:46
par FabouteChoko
Bonjour Salmé,


Merci pour votre retour.

Je pense pouvoir attendre encore cette semaine avant de me désabonner, et chercher une autre solution (routeur 4g ou demande d'ouverture d'une ligne directement par le fournisseur historique).

Client Free depuis de nombreuses années, je pensais que les personnes mécontente du service client 3244 en rajouté mais je suis à mon tour très déçu.


Cordialement.

FabouteChoko