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déménagement dans maison neuve
Posté : 31 octobre 2016, 11:08
par 2volivier
Bonjour
Bon voilà mon problème, je déménage le 15 Novembre dans ma nouvelle demeure qui à ce jour attend toujours son joli poteau téléphonique et dans ce cas je n'ai pas trouvé la procédure sur la page déménagement de mon compte free , est-ce que le mieux n'est pas de résilié mon abonnement sachant que j'ai 2 lignes mobile en plus (une à 15€ et l'autre à 2€) est ce que je vais perdre mes N° attribués ?
Ou alors je continue de payer mais je ne sais pas quand ma ligne sera construite (mise en place du poteau,connection à ma maison puis construction de ligne par Orange) je précise que Orange m'à attribué un n° de tel pour l'ouverture de mon dossier est-ce que j'utilise ce même n° sur la page déménagement de free et je lance la procédure comme si de rien n'était ? Mais l'adduction n'a pas été réalisée, seulement la pré-étude à été faite à ce jour...
Re: déménagement dans maison neuve
Posté : 31 octobre 2016, 15:51
par salmé
Bonjour 2volivier
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: déménagement dans maison neuve
Posté : 03 novembre 2016, 13:45
par 2volivier
N'ayant aucune réponse j'ai lancé la procédure de déménagement dans mon compte Free et là, à la dernière étape cela me dit "Erreur ! Votre déménagement a déjà été validé !" On se demande comment je n'ai même pas donné la date de mon déménagement
Franchement ça commence vraiment à me prendre la tête

si pas de réponse dans la semaine je résilie tous mes contrats avec Free !!!
Re: déménagement dans maison neuve
Posté : 03 novembre 2016, 14:17
par salmé
c'est normal que vous ayez ce message, du moment que vous avez demande le déménagement en mois de septembre dernier,
==>L'abonné a effectué une préinscription sur le NDI22912612 le 17/09/2016 11:00:22 (DEM4727778) en vue d'un déménagement
souhaitez vous annuler cette demande et refaire une autre ?
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Re: déménagement dans maison neuve
Posté : 03 novembre 2016, 17:17
par 2volivier
salmé a écrit :c'est normal que vous ayez ce message, du moment que vous avez demande le déménagement en mois de septembre dernier,
==>L'abonné a effectué une préinscription sur le NDI22912612 le 17/09/2016 11:00:22 (DEM4727778) en vue d'un déménagement
souhaitez vous annuler cette demande et refaire une autre ?
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Bonjour Salmé
Oui je veux annuler cette demande de déménagement pour en faire une valide
Merci d'avance !
Re: déménagement dans maison neuve
Posté : 04 novembre 2016, 11:38
par salmé
Bonjour 2volivier
Je vous confirme que la demande de déménagement effectué le 17/09/2016, 01649****/ 10343041 a bien été annulée.
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Re: déménagement dans maison neuve
Posté : 18 novembre 2016, 20:15
par 2volivier
Bonjour
Les choses avances pour moi le poteau est posé j'ai donné un rendez-vous avec Free pour la construction de ma ligne mais j'ai un gros soucis car Orange refuse de tirer les câbles car mon terrassier n'a pas fait correctement son travail il doit repasser dans la semaine mais pas de date précise.
Free doit passer Mercredi dans la matinée mais il n'y aura aucune ligne a construire sachant que Orange donne rendez-vous sous 48h donc c'est rapé pour cette semaine
Est-il possible d'annulé ce rendez-vous avec Free pour le reporter ? (je peux plus acceder à ma console de gestion , apparemment c'est normal mais du coup pour les joindre c'est galère) Help me Salmé...
Re: déménagement dans maison neuve
Posté : 21 novembre 2016, 11:04
par salmé
Bonjour 2volivier
le câblage est prévu le 23/11 à 9h
==>11/11/2016 - ➜ rdv FT câblage accepté 20161123 09h00 new_tel=(0160853***)
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.