Saturation de la boucle locale
Posté : 21 octobre 2016, 08:14
Bonjour a tous,
J'ai effectué une demande de déménagement le 06/10/2016 dans un appartement neuf.
Aujourd'hui, je viens de recevoir un mail pour me dire que le rdv d'intervention du technicien France télécom étais annulé du à une saturation de la boucle de locale et on me dit que je serais contacté prochainement par France Télécom pour une autre prise de RDV.
je me demande comment savoir à quel moment je pourrais être raccordé ?
Référence de ma ligne : NDI19313566
Merci.
J'ai effectué une demande de déménagement le 06/10/2016 dans un appartement neuf.
Aujourd'hui, je viens de recevoir un mail pour me dire que le rdv d'intervention du technicien France télécom étais annulé du à une saturation de la boucle de locale et on me dit que je serais contacté prochainement par France Télécom pour une autre prise de RDV.
je me demande comment savoir à quel moment je pourrais être raccordé ?
Référence de ma ligne : NDI19313566
Merci.