Page 1 sur 1

Saturation de la boucle locale

Posté : 21 octobre 2016, 08:14
par Dams78
Bonjour a tous,

J'ai effectué une demande de déménagement le 06/10/2016 dans un appartement neuf.

Aujourd'hui, je viens de recevoir un mail pour me dire que le rdv d'intervention du technicien France télécom étais annulé du à une saturation de la boucle de locale et on me dit que je serais contacté prochainement par France Télécom pour une autre prise de RDV.

je me demande comment savoir à quel moment je pourrais être raccordé ?


Référence de ma ligne : NDI19313566

Merci.

Re: Saturation de la boucle locale

Posté : 21 octobre 2016, 13:10
par salmé
Bonjour Dams78
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, ceci n'est malheureusement pas de notre ressort
Ce retard est dû à une saturation au niveau des équipements==> 20/10/2016 - ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.

Re: Saturation de la boucle locale

Posté : 21 octobre 2016, 14:53
par Dams78
Merci Salmé.

En général combien de temps peut durer cette situation, par expérience ?

Re: Saturation de la boucle locale

Posté : 24 octobre 2016, 12:48
par salmé
Bonjour Dams78
Sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements FT (lignes) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.

Re: Saturation de la boucle locale

Posté : 24 octobre 2016, 14:43
par Dams78
Bonjour,

Avez-vous du nouveau pour moi ?

Pourriez-vous me faire parvenir le numéro avec lequel je pourrai joindre FT. Ils ont essayé de me joindre samedi mais portable éteint...

Merci bien.

Re: Saturation de la boucle locale

Posté : 24 octobre 2016, 16:07
par salmé
essayez le 1014