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Bloqué a l'étape 3 = ERREUR PRECALIF

Posté : 17 octobre 2016, 13:56
par InèsBl
Bonjour, je suis bloquée a l'étape 3.
" La commande de lundi 17 octobre 2016 a été refusé pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19354205 / 8779. "
Que dois-je faire sachant que je n'arrive pas à joindre un conseiller?
Cordialement, agréable journée.

Re: Bloqué a l'étape 3 = ERREUR PRECALIF

Posté : 17 octobre 2016, 15:28
par salmé
Bonjour InèsBl
Effectivement, il y a eu une erreur à la commande de câblage
==> 17/10/2016 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée
Merci

Re: Bloqué a l'étape 3 = ERREUR PRECALIF

Posté : 18 octobre 2016, 01:05
par InèsBl
Je n'avais pas le numéro de l'ancien occupant mais je l'ai retrouver hier. Est ce que cela seras plu simple avec le nom de l'ancien occupant?

Re: Bloqué a l'étape 3 = ERREUR PRECALIF

Posté : 18 octobre 2016, 12:46
par InèsBl
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi tout est revenu au point de départ sur mon espace abonné du suivi de commande? 19354205