Saturation boucle locale
Posté : 17 octobre 2016, 12:21
Bonjour,
J'ai demandé le déménagement de ma ligne (car je déménage !) et après une prise de rendez vous, je reçois un mail d'annulation pour cause de saturation de boucle locale. Au moment ou j'ai fait ma demande je n'avais que l'adresse mais depuis j'ai pu obtenir le numéro de l'ancien propriétaire.
Maintenant mon abonnement est affiché en cours de résiliation sur le site Free et je n'ai aucune idée sur comment suivre l'évolution de mon dossier ?
Merci,
J'ai demandé le déménagement de ma ligne (car je déménage !) et après une prise de rendez vous, je reçois un mail d'annulation pour cause de saturation de boucle locale. Au moment ou j'ai fait ma demande je n'avais que l'adresse mais depuis j'ai pu obtenir le numéro de l'ancien propriétaire.
Maintenant mon abonnement est affiché en cours de résiliation sur le site Free et je n'ai aucune idée sur comment suivre l'évolution de mon dossier ?
Merci,