Page 1 sur 1

Suivi de commande : Bloqué à l'étape 3

Posté : 22 septembre 2016, 15:12
par lucienne.poussin
Bonjour,
J'ai souscrit au forfait FreeboxRevolution + Option Freebox TV le 13 Septembre 2016. L'étape actuelle est l'étape 3 et celle-ci est bloqué suite à une anomalie..j'ai beau appeler le 3244, je n'arrive pas à joindre un conseiller..
Merci de me tenir informer des suites s'il vous plait..

Id: fbx19200331

Re: Suivi de commande : Bloqué à l'étape 3

Posté : 23 septembre 2016, 09:34
par salmé
Bonjour lucienne.poussin
Nous vous confirmons qu'il s'agit d'une erreur à la commande de cablage, suite a la divergence de numéro de voie,
===>Divergence de numéro de voie dégroupage total (PRE_QA_NUM) => 37 <> 1143
Nous vous prions de bien vouloir nous confirmer votre adresse postale exacte
est ce possible de nous faxer un justificatif d'adresse?
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: Suivi de commande : Bloqué à l'étape 3

Posté : 23 septembre 2016, 16:47
par fcbarcelona42
Bonjour depuis 17 jours j ais pas internet et tv s cause d un ecrasement de ligne a tort et france telecom a refuser deux fois le raccordement erreur traite nok impo17 je suis bloquer a l etape 3 dans l espace abonnee et le hotline me repond pas sa commence a m enerver je pense resilier pas envie d attendre des mois aide moi svp

Re: Suivi de commande : Bloqué à l'étape 3

Posté : 26 septembre 2016, 13:24
par salmé
Bonjour fcbarcelona42
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Suivi de commande : Bloqué à l'étape 3

Posté : 26 septembre 2016, 21:30
par fcbarcelona42
Bonsoir salme je vous ais envoier les infos par mp merci de votre aide