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Bloqué à l'étape 3

Posté : 20 septembre 2016, 09:48
par roest
Bonjour,

J'ai effectué ma demande d'inscription le 24 août 2016 et le suivi est bloqué à l'étape 3 depuis maintenant presque 3 semaine.
Avez-vous des informations sur l'activation de ma ligne ?

Par avance,
Merci

ID : fbx19053515

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 20 septembre 2016, 12:20
par salmé
Bonjour roest
Nous vous informons que l'inscription est validée par FT, Ce retard est dû à une saturation au niveau des équipements.
Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 29 septembre 2016, 10:48
par roest
Bonjour Salmé,

Avez-vous reçu mon message privé concernant l'avancement de ma ligne ?

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 30 septembre 2016, 13:34
par roest
Bonjour Salmé, pouvez-vous m'informer sur l'avancement de ma ligne ?

Merci d'avance

ID : fbx19053515

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 30 septembre 2016, 15:13
par salmé
Bonjour roest
Nous sommes toujours en attente de la date prévisionnelle de la désaturation de la boucle locale
Ceci n'est malheureusement pas de notre
ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 04 octobre 2016, 09:23
par roest
Bonjour,

Avez-vous eu la date prévisionnelle de la désaturation de la boucle locale ?

ID : fbx19053515

Cordialement,

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 04 octobre 2016, 11:27
par salmé
Bonjour roest
la saturation de la boucle locale est toujours d'actualité
Merci de bien vouloir patienter.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 04 octobre 2016, 12:08
par roest
Pouvez-vous me communiquer un numéro de FT ?

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 05 octobre 2016, 16:46
par roest
Bonjour,

Avez-vous du nouveau sur la désaturation de la boucle locale ?

Si vous n'en n'avez pas, pouvez-vous me transmettre la procédure de résiliation de mon abonnement ? Après 6 semaines (depuis le 24 août 2016), je ne peux me permettre d'attente plus longtemps.

Cordialement,

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 06 octobre 2016, 17:29
par roest
Bonjour Salmé,

J'ai pris contact avec FT pour ma ligne.

Ils m'ont dit qu'il fallait faire une construction de ligne. J'ai pris rendez-vous avec eux demain après-midi.
Je vous transmet le num de la ligne FT dès qu'ils me la donnent afin de pouvoir vous rattaché à ce numéro pour ma connexion internet.

Merci de me confirmer que vous avez bien reçu ce message.

Cordialement,
DURDEK

ID : fbx19053515

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 07 octobre 2016, 16:41
par roest
Bonjour,

Un technicien FT viendra ouvrir ma ligne Jeudi 13 octobre 2016 entre 8h et 10h.
Le numéro sera 0391894056.

Merci de vous connecter à ce numero une fois Jeudi 13 octobre passé.

Cordialement,
DURDEK

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 10 octobre 2016, 11:59
par salmé
Bonjour roest
Je viens de recevoir la date de désaturation de la boucle locale , c'est prévu le 27/10
==>06/10/2016 - ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2016-10-27)
Veuillez me confirmer quand est ce que vous avez reçu cette information :
Un technicien FT viendra ouvrir ma ligne Jeudi 13 octobre 2016 entre 8h et 10h.
Le numéro sera 0391894056.
Merci

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 10 octobre 2016, 12:11
par roest
Bonjour,

J'ai reçu cette information le 7 octobre 2016 en me rendant moi-meme chez FT. J'ai moi meme ouvert un ligne FT.

Cordialement,

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 10 octobre 2016, 12:16
par salmé
donc vous optez pour l'ouverture d'une nouvelle ligne ft

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 10 octobre 2016, 12:25
par roest
Oui cela sera plus rapide

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 10 octobre 2016, 13:17
par salmé
c'est plus rapide,
veuillez nous communiquer le numéro de la nouvelle ligne une fois qu'elle sera active ( entre 36 a 48h )
Merci

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 13 octobre 2016, 09:36
par roest
Bonjour,

La ligne est active. Le numero de la ligne : 03 91 89 40 56

Merci de faire le nécessaire pour la suite des opérations.

Cordialement,

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 14 octobre 2016, 09:30
par cathyswan
Bonjour,

je suis dans la même situation que vous. Bloquée à l'étape 3 .
Lors de mon inscription en ligne, je n'avais pas de numéro france telecom ( sfr degroupé).
Un technicien france telecom vient de passer pour m'annoncer que la ligne est déjà raccordée. Le numéro de raccordement est le 05 56 41 34 64.
Impossible de joindre un opérateur en ligne. Juste un message vocal me disant de patienter. La " ligne est en cours de raccordement".
Dois je refaire mon inscription pour la ligne soit active plus rapidement et résilier ma demande en cours?
vais je être facturée pour une intervention qui n'a pas vraiment eu lieu? Je n'ai toujours pas reçu la box révolution. Est ce normal?

Merci de bien vouloir me répondre!

Ligne freebox fbx 19222835.
Catherine Genot

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 14 octobre 2016, 11:21
par salmé
Bonjour cathyswan
Votre inscription est validée par France Télécom, la construction de la ligne a pris un peu plus de temps, ce retard est dû à la saturation de la boucle locale, je viens de remonter au service concerné, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier,
Merci de bien vouloir patienter

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 14 octobre 2016, 11:25
par salmé
roest a écrit :Bonjour,

La ligne est active. Le numero de la ligne : 03 91 89 40 56

Merci de faire le nécessaire pour la suite des opérations.

Cordialement,
Bonjour roest
je vous prie de bien vouloir patienter que la demande de câblage avec le 03 91 89 40 56 soit traitée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.