Page 1 sur 1

Bloquer a l etape 4

Posté : 19 septembre 2016, 12:19
par Shogoun
Bonjour j ai procede a un demenagement de mon abonnement depuis le 7septembre et bloquer a l etape4 depuis plus d une semaine
J ai vu Aussi que ma nouvelle adresse est eligible fibre que faut il que je fasse pour passer au fibre

Merci de bien vouloir me tenir au courant rapidement

Re: Bloquer a l etape 4

Posté : 19 septembre 2016, 12:55
par salmé
Bonjour Shogoun
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloquer a l etape 4

Posté : 19 septembre 2016, 14:26
par Shogoun
Message prive envoye

Re: Bloquer a l etape 4

Posté : 21 septembre 2016, 19:36
par Shogoun
Cela fait plus de 2semaine qu on se retrouve prive de Internet tele et telephone
Toujours bloquer a l etape4. 3244 nous dit en cours de construction et on continue a payer l abonnement pour rien
J aimerai bien savoir combien de temps ca va encore duree. Faut vraiment qu on change d operateur pour que ca avance?

Re: Bloquer a l etape 4

Posté : 26 septembre 2016, 22:37
par Shogoun
Bonjours salme. Toujours bloquer a l etape 4. Ca deviant vraiment long. Avez vous une date precise Ayant aucun autre moyen de joindre free

Re: Bloquer a l etape 4

Posté : 27 septembre 2016, 14:01
par salmé
Bonjour Shogoun
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, ce retard est dû à une saturation au niveau des équipements.
Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément, ceci n'est malheureusement pas de notre ressort ,

Re: Bloquer a l etape 4

Posté : 27 septembre 2016, 14:18
par Shogoun
Pour avoir la fibre ils faut attendre que la construction soit fini ou on Peut le demander des a present?

Re: Bloquer a l etape 4

Posté : 27 septembre 2016, 15:38
par salmé
il faut attendre que la ligne soit totalement câblée

Re: Bloquer a l etape 4

Posté : 27 septembre 2016, 17:28
par Shogoun
Bonjours salme
Ma freebox ne bloque plus sur l etape 2. Mais Elle affiche erreur 80. Mauvaise position
Qu est de que Cela veux dire

Re: Bloquer a l etape 4

Posté : 28 septembre 2016, 11:52
par salmé
Bonjour Shogoun
La ligne est totalement câblée , la freebox est allumée depuis : 1 heures, 29 minutes
je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité, Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
Nous restons à votre disposition en cas de besoin

Re: Bloquer a l etape 4

Posté : 27 octobre 2016, 10:49
par NiCoLo91
Bonjour à tous,
Fraichement emmenagé. J'aimerai savoir quand l'étape 4 sera passée. Je travaille de chez moi et c'est un réél handicap :( de ne pas avoir internet à ce jour. De plus les anciens habitants de ma maison étaient également chez Free, je ne vois pas quel raccordement est nécessaire./ Merci du retour.
De plus, quelle démarche doit on entreprendre pour passer de l'ADSL à la fibre et quelle est la différence tarifaire.
:roll:

Merci du retour.

Nicolas

Re: Bloquer a l etape 4

Posté : 27 octobre 2016, 12:38
par salmé
Bonjour NiCoLo91
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloquer a l etape 4

Posté : 28 octobre 2016, 10:33
par NiCoLo91
Bonjour Réponse fait en MP
Merci de votre retour.

Nicolas

Re: Bloquer a l etape 4

Posté : 29 octobre 2016, 12:48
par LouiJI
Bonjour,
Je voudrais savoir aussi ou en est t'il sur l'étape 4 et quand sera approximativement terminé sur ma ligne ?
Et j'aurai quelques questions concernant la connexion.

Re: Bloquer a l etape 4

Posté : 30 octobre 2016, 09:48
par NiCoLo91
Bonjour,
Je n'ai toujours aucun retour.
Merci de votre aide

Re: Bloquer a l etape 4

Posté : 31 octobre 2016, 10:29
par salmé
LouiJI a écrit :Bonjour,
Je voudrais savoir aussi ou en est t'il sur l'étape 4 et quand sera approximativement terminé sur ma ligne ?
Et j'aurai quelques questions concernant la connexion.
Bonjour LouiJI
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloquer a l etape 4

Posté : 31 octobre 2016, 10:30
par salmé
NiCoLo91 a écrit :Bonjour,
Je n'ai toujours aucun retour.
Merci de votre aide
Bonjour NiCoLo9
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
25/10/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: Bloquer a l etape 4

Posté : 03 novembre 2016, 12:12
par salmé
Bonjour LouiJI
Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée
02/11/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.