Page 1 sur 1

Inscription bloquée étape 3

Posté : 07 septembre 2016, 11:52
par Olicor1
Avec le message suivant:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 05 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "8 <> 7", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Cela vient du fait qu Orange s'était trompé dans mon adresse numéro 8 au lieu du 7

Ceci est maintenant rectifié chez Orange numero 7 étant correct

MAIS IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE 3244 DEPUIS DEUX JOURS À L'AIDE

Merci

Re: Inscription bloquée étape 3

Posté : 14 septembre 2016, 13:20
par salmé
Bonjour Olicor1
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Inscription bloquée étape 3

Posté : 07 octobre 2016, 13:26
par salmé
Bonjour Olicor1
Je vous confirme que je n'ai toujours pas reçu votre numéro de ligne afin de pouvoir vous fournir les infos demandées
Merci

Re: Inscription bloquée étape 3

Posté : 07 octobre 2016, 13:35
par Olicor1
Bonjour

Le numéro de la ligne est le: 0228972087 et le sujet a avancé mais bloque maintenant étape 4

Merci

Re: Inscription bloquée étape 3

Posté : 07 octobre 2016, 15:13
par salmé
Bonjour Olicor1
La ligne est en cours de construction
=>05/10/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR)
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: Inscription bloquée étape 3

Posté : 13 octobre 2016, 14:43
par salmé
Bonjour Olicor1
Nous confirmons que la ligne est totalement câblée
Nous vous remercions de votre confiance, et nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos meilleurs sentiments.

Re: Inscription bloquée étape 3

Posté : 04 novembre 2016, 08:49
par Marine13
Bonjour toujours à l'étape 3 pouétant hier France Télécom son venu pour ma ligne je comprend pas et impossible de les joindrent :cry: :cry: :cry: que faire ???

Re: Inscription bloquée étape 3

Posté : 04 novembre 2016, 10:11
par salmé
Bonjour Marine13
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci