Page 1 sur 1

Activation bloquée à l'étape 3

Posté : 05 septembre 2016, 10:41
par Whouyeahmotte
Bonjour,
J'ai dernierement changé d'operateur pour free. L'activation de ma ligne est bloquée à l'étape 3 depuis le 30 août.
Pourtant, de actions ont déjà été faites sur la ligne. En effet, alors que je n'ai communiqué mon intention de resilier à mon ancien operateur que le 01/09, je n'ai plus accès à internet depuis les 31/08.
Avez-vous des informations complémentaires sur l'activation de ma ligne ?
Y at'il un problème necessitant que je vous contacte ?
Par avance, merci.
Mon identifiant : fbx19073533

Re: Activation bloquée à l'étape 3

Posté : 16 septembre 2016, 16:27
par salmé
Bonjour Whouyeahmotte
Nous vous confirmons que la ligne est totalement câblée
le matériel est livré le : Jeudi, 15/09/2016 à 9:52
Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.