Page 1 sur 1
commande bloqué étape 3
Posté : 01 septembre 2016, 11:03
par Alex1710
Bonjour
voilà je me suis inscrite à free le 28 août et depuis ma commande est bloqué a l'étape 3 " ELIG-NOK possible erreur d'offre ". J'essaie d'appeller l'assistance mais ça répond jamais ... Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
commande bloqué étape 3
Posté : 02 septembre 2016, 16:15
par theschoolofrock
Bonjour,
Je suis également dans le même cas, commande bloquée à l'étape 3 "Possible erreur d'offre"
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait?
Merci d'avance!
Re: commande bloqué étape 3
Posté : 14 septembre 2016, 13:34
par salmé
Alex1710 a écrit :Bonjour
voilà je me suis inscrite à free le 28 août et depuis ma commande est bloqué a l'étape 3 " ELIG-NOK possible erreur d'offre ". J'essaie d'appeller l'assistance mais ça répond jamais ... Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Bonjour Alex1710
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: commande bloqué étape 3
Posté : 14 septembre 2016, 13:35
par salmé
theschoolofrock a écrit :Bonjour,
Je suis également dans le même cas, commande bloquée à l'étape 3 "Possible erreur d'offre"
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait?
Merci d'avance!
Bonjour theschoolofrock
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci