Erreur PRECALIF

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,j'ai souscrit hier a la Freebox Revolution à 35euros et à l'étape 3, on me met "erreur precalif" du coup je ne comprends pas trop. On me demande d'appeler le 3244 mais impossible d'appeler pour le moment avec l'identifiant 19093626 / 9371.
  • salut: ça veut dire que ta ligne n'est pas câblè : le 3244 faut appeler le matin de bonne heure c'est le mieux : ( j'ai toujours fait comme ça )
  • Merci Levarois.

    Maintenant, c'est toujours impossible de contacter le service 3244...

    N'y aurait-il pas un moyen autre pour connaître le fin mot de l'histoire (connexion matériellement impossible ou possible si FT veut bien faire un raccordement ?).

    Mes identifiants pour le 3244 sont 19093626 / 9371.

    Merci par avance.
  • Bonjour, je me suis abonnée hier sur le site, et je viens de voir que sa bloqué à l'étape 3, voici le message que sa me met :
    "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de dimanche 11 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19188040 / 0441."
    Merci d'avance pour votre réponse, c'est urgent.
  • macreno a écrit :Merci Levarois.

    Maintenant, c'est toujours impossible de contacter le service 3244...

    N'y aurait-il pas un moyen autre pour connaître le fin mot de l'histoire (connexion matériellement impossible ou possible si FT veut bien faire un raccordement ?).

    Mes identifiants pour le 3244 sont 19093626 / 9371.

    Merci par avance.
    Bonjour macreno
    La ligne est en cours de construction
    09/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée, Nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Colseboli
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur àla commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    ==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison