bloqué precalif
Posté : 19 août 2016, 23:46
Bonjour,
Je viens de déménager et j'ai profité de l'occasion pour passer de la freebox V5 à la revolution.
Aujourd'hui je jette un oeil sur mon compte free et la le fameux message:
ETAPE 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 10 août 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...
Que dois-je faire?
Mon id : fbx18993977
Merci
Je viens de déménager et j'ai profité de l'occasion pour passer de la freebox V5 à la revolution.
Aujourd'hui je jette un oeil sur mon compte free et la le fameux message:
ETAPE 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 10 août 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...
Que dois-je faire?
Mon id : fbx18993977
Merci