Page 1 sur 1

bloqué precalif

Posté : 19 août 2016, 23:46
par ludoch
Bonjour,

Je viens de déménager et j'ai profité de l'occasion pour passer de la freebox V5 à la revolution.
Aujourd'hui je jette un oeil sur mon compte free et la le fameux message:

ETAPE 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 10 août 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...

Que dois-je faire?
Mon id : fbx18993977

Merci

Re: bloqué precalif

Posté : 22 août 2016, 09:28
par salmé
Bonjour ludoch
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur àla commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage/ 10/08/2016 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience

Re: bloqué precalif

Posté : 22 août 2016, 10:17
par ludoch
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Ma box est passée de er23 à er10...

Sur mon suivi il est marqué que je dois rappeler le 3244. Est ce nécessaire?

Merci

Cordialement

Re: bloqué precalif

Posté : 22 août 2016, 12:25
par salmé
pas la peine, la remontée est en cours de traitement

Re: bloqué precalif

Posté : 26 août 2016, 15:23
par ludoch
Bonjour,

Ma box affiche maintenant er80 y a t-il un problème ou est-ce normal et je dois juste attendre?

Merci

Cordialement