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Retour etape 3 erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_"

Posté : 09 août 2016, 23:09
par nounours6193
Bonjour, suite a une construction d'une maison neuve, j'ai effectué un demenagement de mon abonnement Free vers celle ci au 9 Juillet. j'ai reçu le 27 Juillet une Annulation de RDV du 30 Juillet pour cause de boucle locale saturée. Aujourdh'ui ma commande est revenu au stade 3 et je n'ai toujours pas de RDV de technicien pour cabler la maison. Pourquoi ?

Re: Retour etape 3 erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_"

Posté : 10 août 2016, 10:31
par salmé
Bonjour nounours6193
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci