Page 1 sur 1
Délai activation??
Posté : 09 août 2016, 14:13
par FunJP
Bonjour,
Je me suis inscrit il y a 10 jours pour quitter SFR à l'offre mini 4K.
Le suivi en ligne semble en rade car la freebox est arrivée hier mais sur le site, j'en suis encore à l'étape 4.
Est-il possible d'avoir un vrai délai avant la migration SFR->Freebox???!!
Merci d'avance.
Re: Délai activation??
Posté : 10 août 2016, 12:51
par salmé
Bonjour FunJP
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Délai activation??
Posté : 10 août 2016, 16:34
par FunJP
salmé a écrit :Bonjour FunJP
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai envoyé un MP.
Re: Délai activation??
Posté : 11 août 2016, 18:36
par MADEJAK
Bonjour,
J'ai le même pb, abonnement demandé le 3 août et toujours à l'etape 3
Cdt
Re: Délai activation??
Posté : 12 août 2016, 10:35
par FunJP
salmé a écrit :Bonjour FunJP
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Toujours pas d'évolution de ma situation, et toujours pas de nouvelles de votre part....
Re: Délai activation??
Posté : 12 août 2016, 12:48
par salmé
MADEJAK a écrit :Bonjour,
J'ai le même pb, abonnement demandé le 3 août et toujours à l'etape 3
Cdt
Bonjour MADEJAK
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Délai activation??
Posté : 12 août 2016, 16:37
par salmé
FunJP a écrit :salmé a écrit :Bonjour FunJP
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Toujours pas d'évolution de ma situation, et toujours pas de nouvelles de votre part....
Bonjour
Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
==>12/08/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.