Page 1 sur 1
bloquée à l étape 3 . erreur Precalif
Posté : 09 août 2016, 12:08
par bipbip
code erreur precalif bloquée à l étape 3
identifiant fbx18957278
Re: bloquée à l étape 3 . erreur Precalif
Posté : 09 août 2016, 21:25
par bipbip
j ai appelé la hotline toute la journée sans avoir personne. ce soir je suis enfin mise en attente... j ai été laissée en attente pendant 1 heure et on m a raccroché au nez.
Re: bloquée à l étape 3 . erreur Precalif
Posté : 10 août 2016, 12:49
par salmé
Bonjour jaminos
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage==> 02/08/2016 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Re: bloquée à l étape 3 . erreur Precalif
Posté : 18 août 2016, 14:15
par bipbip
bonjour.
qu est ce qu une erreur à la commande de câblage?
quand aurai je des informations complémentaires?
Re: bloquée à l étape 3 . erreur Precalif
Posté : 18 août 2016, 14:40
par salmé
Bonjour bipbip
Je viens de relancer le service concerné par rapport au câblage de votre ligne, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Re: bloquée à l étape 3 . erreur Precalif
Posté : 19 août 2016, 11:43
par bipbip
comme d habitude il est impossible de joindre la hotline
Re: bloquée à l étape 3 . erreur Precalif
Posté : 19 août 2016, 11:44
par bipbip
des informations manqueraient à mon dossier mais impossible de joindre qui que ce soit ni de savoir quelles informations manquent
Re: bloquée à l étape 3 . erreur Precalif
Posté : 19 août 2016, 11:45
par bipbip
mon dossier est au point mort depuis plusieurs semaines sans que rien ne bouge. je vous laisse jusqu à ce soir pour me rappeler
Re: bloquée à l étape 3 . erreur Precalif
Posté : 19 août 2016, 13:30
par salmé
Bonjour bipbip
Nous vous avons contacté hier et nous avons envoyé un courrier demandant les infos suivantes
==> titularité, adresse complète, date d'emménagement, Prédécesseur, RIO, etc..
Nous sommes toujours en attente de votre retour
Re: bloquée à l étape 3 . erreur Precalif
Posté : 19 août 2016, 14:24
par bipbip
vous ne m avez pas envoyé de courrier
et toutes ces informations ont été données lors de la création de mon compte, votre opérateur les a-t-il supprimé ?
Re: bloquée à l étape 3 . erreur Precalif
Posté : 19 août 2016, 16:54
par salmé
veuillez me les envoyer par MP
je remonte
Re: bloquée à l étape 3 . erreur Precalif
Posté : 23 août 2016, 17:37
par bipbip
mes messages en mp ont ils été reçus? traités?
Re: bloquée à l étape 3 . erreur Precalif
Posté : 24 août 2016, 09:23
par salmé
Bonjour bipbip
C'est fait,
je vous prie de bien vouloir me confirmer votre présence à domicile le 19 septembre ( passage technicien FT)
tranches horaires: 08h - 10h // 10h - 12h // 13h - 15h // 15h - 17h
Merci
Re: bloquée à l étape 3 . erreur Precalif
Posté : 25 août 2016, 16:47
par bipbip
bonjour
c est dommage de devoir encore attendre 1 mois la venue d un technicien
comme je vous l ai déjà expliqué plusieurs fois , ce n est pas nécessaire car la ligne est déjà installée . mais dans la mesure où vous ne me croyiez pas je n ai pas d autre solution que d accepter compte tenu du délai que j ai déjà zurich à attendre
en revanche je ne l accepte que dans la mesure où vous m avez certifié que le passage du technicien serait gratuit
dommage de devoir attendre 2mois au total pour avoir internet
Re: bloquée à l étape 3 . erreur Precalif
Posté : 04 septembre 2016, 21:37
par bipbip
bonjour.
travaillant le 19 septembre. je souhaite changer mon rendez vous le mercredi après midi. le soir ou le samedi.