Page 1 sur 1
Erreur 80
Posté : 06 août 2016, 17:47
par Romain19
Bonjour
Suite à une procédure de déménagement je me retrouve avec une erreur 80 sur le fb serveur.
Le 3244 me dit en gros : "merci bonne journee"
Hors je dois contacter FREE pour leurs signaler l'erreur.
Comment faire ?
Merci
Re: Erreur 80
Posté : 07 août 2016, 10:32
par levarois
salut: ça veut dire quoi " Merci Bonne Journée " ? si ils répondent ça c'est qu'ils ont des appels de partout :moi quant ça m'arrive je rappelle plus tard ( le mieux c'est le Matin en semaine ) est j'ai jamais de problème avec eux
Re: Erreur 80
Posté : 07 août 2016, 13:02
par Romain19
Je veux dire que le répondeur ne me permet pas d'accéder à un humain pour lui transmettre le problème.
Re: Erreur 80
Posté : 08 août 2016, 10:05
par salmé
Bonjour Romain19
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Erreur 80
Posté : 08 août 2016, 17:36
par dream88
Romain quand on souscrit a Free vous avez interet a ce que tout marche autrement c'est la galere, pour etre franc et honnete jamais eu de soucis avec en 10 ans environ, jusqu'au jour ou j'ai ete victime d'une usurpation d'identité et a se demander si cela ne vient pas d'un defaut de protection des fichiers client Free.
Bon courage.
Re: Erreur 80
Posté : 08 août 2016, 17:49
par Romain19
Bonjour dream88
Personnes j ai pas de probleme avec free.
Le freebox serveur et tv sont géniaux !
Après les petits soucis ça arrive.... je ne suis pas inquiet !
Re: Erreur 80
Posté : 09 août 2016, 07:19
par Romain19
Box ok heure affiché ! !
Sujet à clôturer
Merci !