Commande ligne ADSL bloquée à l'étape 3
Posté : 05 août 2016, 19:01
Bonjour.
Comme indiqué dans le titre du sujet, je viens de recevoir en ce jour un mail m'indiquant que le rendez-vous fixé avec le technicien FT était annulé.
On m'invite alors à appeler le 3244 afin de régler le problème.
Cependant, le serveur vocal m'indique que ma ligne est en cours de raccordement, ce qui n'est plus le cas.
Lorsque je me rends sur mon espace abonné voici ce qui apparaît : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 05 août 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP002_- _IMP002_".
Lorsque j'ai souscris à mon abonnement internet, je me souviens que je n'avais pas pu donner le numéro exacte de l'appartement (il n'apparaissait pas dans la liste), je pense que l'erreur vient donc d'une adresse incomplète.
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît et m'indiquer les démarches à effectuer.
Je vous remercie d'avance.
Comme indiqué dans le titre du sujet, je viens de recevoir en ce jour un mail m'indiquant que le rendez-vous fixé avec le technicien FT était annulé.
On m'invite alors à appeler le 3244 afin de régler le problème.
Cependant, le serveur vocal m'indique que ma ligne est en cours de raccordement, ce qui n'est plus le cas.
Lorsque je me rends sur mon espace abonné voici ce qui apparaît : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 05 août 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP002_- _IMP002_".
Lorsque j'ai souscris à mon abonnement internet, je me souviens que je n'avais pas pu donner le numéro exacte de l'appartement (il n'apparaissait pas dans la liste), je pense que l'erreur vient donc d'une adresse incomplète.
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît et m'indiquer les démarches à effectuer.
Je vous remercie d'avance.