Page 1 sur 1

Commande ligne ADSL bloquée à l'étape 3

Posté : 05 août 2016, 19:01
par Remalkol43
Bonjour.

Comme indiqué dans le titre du sujet, je viens de recevoir en ce jour un mail m'indiquant que le rendez-vous fixé avec le technicien FT était annulé.
On m'invite alors à appeler le 3244 afin de régler le problème.
Cependant, le serveur vocal m'indique que ma ligne est en cours de raccordement, ce qui n'est plus le cas.
Lorsque je me rends sur mon espace abonné voici ce qui apparaît : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 05 août 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP002_- _IMP002_".
Lorsque j'ai souscris à mon abonnement internet, je me souviens que je n'avais pas pu donner le numéro exacte de l'appartement (il n'apparaissait pas dans la liste), je pense que l'erreur vient donc d'une adresse incomplète.

Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît et m'indiquer les démarches à effectuer.
Je vous remercie d'avance.

Re: Commande ligne ADSL bloquée à l'étape 3

Posté : 08 août 2016, 12:20
par salmé
Bonjour Remalkol43
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Commande ligne ADSL bloquée à l'étape 3

Posté : 08 août 2016, 17:33
par dream88
Bonjour Salmé, avant de prendre de nouveaux dossiers pouvez regler le mien qui date depuis 1 mois environ a ce jour toujours pas de reponse en dehors d'un mail me demandant de vous reconfirmer mes coordonnés, quel est l'interet de prendre de nouveaux dossier et ou litiges si au final les plus anciens ne sont pas traités?

Merci.

Signé: un ex client de Free ecoeuré par Free.