Page 1 sur 1

Déménagement, ERREUR PRECALIF

Posté : 03 août 2016, 11:19
par charloootte
Bonjour,

J'ai fait les démarches pour déménager ma freebox et quand je regarde où en est ma commande, je vois Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 03 août 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18960303.

J'ai essayé d'appeler le 3244 mais impossible de tomber sur un opérateur. Je ne sais pas comment faire pour gérer le problème. Si quelqu'un peut m'aider.

Par avance, merci.

Re: Déménagement, ERREUR PRECALIF

Posté : 03 août 2016, 11:57
par salmé
Bonjour charloootte
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur àla commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience