Déménagement, ERREUR PRECALIF
Posté : 03 août 2016, 11:19
Bonjour,
J'ai fait les démarches pour déménager ma freebox et quand je regarde où en est ma commande, je vois Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 03 août 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18960303.
J'ai essayé d'appeler le 3244 mais impossible de tomber sur un opérateur. Je ne sais pas comment faire pour gérer le problème. Si quelqu'un peut m'aider.
Par avance, merci.
J'ai fait les démarches pour déménager ma freebox et quand je regarde où en est ma commande, je vois Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 03 août 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18960303.
J'ai essayé d'appeler le 3244 mais impossible de tomber sur un opérateur. Je ne sais pas comment faire pour gérer le problème. Si quelqu'un peut m'aider.
Par avance, merci.