Page 1 sur 1

Erreur PRECALIF

Posté : 02 août 2016, 09:40
par Sw16
Bonjour,

Je fais ma demande de Freebox samedi 30 juillet et aujourd'hui quand je regarde où en est ma commande, je vois Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 01 août 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18945085.

Je ne sais pas comment gérer le problème.
Si quelqu'un peut m'aider.

Par avance, merci.

Re: Erreur PRECALIF

Posté : 02 août 2016, 12:13
par salmé
Bonjour Sw16
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci