Erreur PRECALIF
Posté : 02 août 2016, 09:40
Bonjour,
Je fais ma demande de Freebox samedi 30 juillet et aujourd'hui quand je regarde où en est ma commande, je vois Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 01 août 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18945085.
Je ne sais pas comment gérer le problème.
Si quelqu'un peut m'aider.
Par avance, merci.
Je fais ma demande de Freebox samedi 30 juillet et aujourd'hui quand je regarde où en est ma commande, je vois Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 01 août 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18945085.
Je ne sais pas comment gérer le problème.
Si quelqu'un peut m'aider.
Par avance, merci.