Page 1 sur 1

Bloqué étape 3

Posté : 26 juillet 2016, 10:33
par quich-lorrain
Bonjour ,

Je suis bloqué depuis 6 jours a l'étape 3 .

Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 20 juillet 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18898146 / 4220.

Quel est le problème ?

Cordialement

Raphael

Re: Bloqué étape 3

Posté : 26 juillet 2016, 11:55
par salmé
Bonjour quich-lorrain
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur àla commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience

Re: Bloqué étape 3

Posté : 26 juillet 2016, 16:35
par quich-lorrain
Merci de votre réponse rapide .

Je vais patienter .

Cordialement

Raphael

Re: Bloqué étape 3

Posté : 22 août 2016, 13:40
par salmé
Bonjour quich-lorrain
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, le câblage est prévu le 23/08
==>20/08/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048/128 depuis 2 jours (OKAR) => ETUDE_OK date_prev=(2016-08-23)
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.