Page 1 sur 1

Bloquée etape 3

Posté : 05 juillet 2016, 10:24
par Flov
Bonjour,
Je viens de m inscrire au forfait freebox revolution et il est indiqué dans l étape 3 que la commande a été refusée pour erreur de precalif. Je ne peux pas téléphoner au 3244 pour l'instant. Quelqu un aurait il une solution? Qu est ce que cela signifie? Mon identifiant :18833083

Re: Bloquée etape 3

Posté : 05 juillet 2016, 11:52
par salmé
Bonjour Flov
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloquée etape 3

Posté : 05 juillet 2016, 11:59
par Flov
Message envoyé en mp :-)

Re: Bloquée etape 3

Posté : 06 juillet 2016, 01:31
par Flov
Florence verschelde identifiant n 18833083

Re: Bloquée etape 3

Posté : 07 juillet 2016, 11:31
par Flov
Pas de reponse ?

Re: Bloquée etape 3

Posté : 07 juillet 2016, 11:32
par Flov
salmé a écrit :Bonjour Flov
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Pas de reponse de votre part....?

Re: Bloquée etape 3

Posté : 21 juillet 2016, 13:29
par salmé
Bonjour Flov
Je vous ai fait un retour par MP
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, le rendez vous de câblage est prévu le 28/07
18/07/2016 - ➜ rdv FT cablage accepté 20160728 08h00
Merci de bien vouloir patienter, nous vous remercions de votre confiance.