Commande infructueuse de ligne free !!!
Posté : 24 juin 2016, 03:37
Bonjour chers Freenautes!
Cela fait maintenant plus de trois semaines que je me suis inscrit. Au tout début, je pensais que tout allait bien se dérouler.
Pour résumer, j'ai fait une demande de création de ligne (Un nouvel abonnement dans un appartement qui n'a eu précédemment aucune ligne). Free m'a envoyé un courriel pour me prévenir de cette nouvelle création tout en m'avertissant qu'il fallait que je convienne d'un rendez-vous avec un technicien France Télécom. J'ai donc choisi une date, mais le jour du rendez-vous, je reçois un message disant que la boucle locale est saturée. Le rendez-vous est donc annulé sans aucune nouvelle jusqu' à aujourd’hui. Je suis bloqué à l'étape 3 (Votre inscription a été validée par France Télécom). Free m'a également dit que technicien devait me contacter afin de reprendre un rendez-vous. Aucune action!!! Aucune nouvelle depuis!!!
Je vous remercie d'avance. (Mon id hotline est le 18679460.)
Cela fait maintenant plus de trois semaines que je me suis inscrit. Au tout début, je pensais que tout allait bien se dérouler.
Pour résumer, j'ai fait une demande de création de ligne (Un nouvel abonnement dans un appartement qui n'a eu précédemment aucune ligne). Free m'a envoyé un courriel pour me prévenir de cette nouvelle création tout en m'avertissant qu'il fallait que je convienne d'un rendez-vous avec un technicien France Télécom. J'ai donc choisi une date, mais le jour du rendez-vous, je reçois un message disant que la boucle locale est saturée. Le rendez-vous est donc annulé sans aucune nouvelle jusqu' à aujourd’hui. Je suis bloqué à l'étape 3 (Votre inscription a été validée par France Télécom). Free m'a également dit que technicien devait me contacter afin de reprendre un rendez-vous. Aucune action!!! Aucune nouvelle depuis!!!
Je vous remercie d'avance. (Mon id hotline est le 18679460.)