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Bloque étape 2

Posté : 11 juin 2016, 11:34
par Zora1808
Bonjour, je viens de m'abonner à la Free box.... J'ai reçu ma Free hier je procédais à l'installation. Sauf que le décodeur télé resté bloqué à l'étape 2.... Je m'arrache les cheveux .... Mes freeplugs sont bien synchronisées et l'heure s'affiche sur le modem..., je n'arrive pas à joindre le service technique....quelqu'un peut il m'aider..... J'aimerai bien regarder les
Matchs de l'euro..... Help Hell. Merci pour votre aide

Re: Bloque étape 2

Posté : 11 juin 2016, 11:50
par Hyperyon
Bonjour,

Les freeplugs sont bien synchro, cela signifie que leur voyant lumineux est au vert fixe ?

Quelques conseils
  • Evitez les multiprises et privilégiez un branchement direct à une prise électrique pour chacun de vos freeplugs
  • Eventuellement réinitialiser le boitier TV (freebox avec le pied gris). A l'arrière de ce boitier, vous avez un petit bouton noir vers le milieu et au-dessus l'inscription "freebox". Une fois repéré, débranchez l'alimentation, maintenez ce bouton enfoncé, remettez l'alimentation et une fois que vous avez quelque chose qui s'affiche sur votre télévision, relâchez le bouton. Suivez ensuite les instructions affichées
Si ça ne fonctionne toujours cela peut provenir de votre installation. Dans ce cas, branchez directement vos deux freebox en câble Ethernet (tout en gardant l'alimentation des freeplugs évidemment)

Re: Bloque étape 2

Posté : 13 juin 2016, 10:42
par salmé
Zora1808 a écrit :Bonjour, je viens de m'abonner à la Free box.... J'ai reçu ma Free hier je procédais à l'installation. Sauf que le décodeur télé resté bloqué à l'étape 2.... Je m'arrache les cheveux .... Mes freeplugs sont bien synchronisées et l'heure s'affiche sur le modem..., je n'arrive pas à joindre le service technique....quelqu'un peut il m'aider..... J'aimerai bien regarder les
Matchs de l'euro..... Help Hell. Merci pour votre aide
Bonjour Zora1808
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci