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Bloqué à l'étape 1

Posté : 08 juin 2016, 10:42
par prorider
Bonjour

Je vais bientôt déménager (le 11 juin pour être précis)
J'ai effectué toutes les démarches, bien reçu les nouveaux identifiants freebox, validé le déménagement.

Depuis le 1er juin, l'avancée du déménagement de mon abonnement freebox est toujours bloqué à l'étape n°1.
Sachant que je dispose encore du téléphone + internet + TV à mon ancien logement.

Est ce normal que le délai soit si long?

Re: Bloqué à l'étape 1

Posté : 08 juin 2016, 11:32
par salmé
Bonjour prorider
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape 1

Posté : 09 juin 2016, 21:11
par prorider
Bonjour

Avez-vous des nouvelles?

Merci d'avance