Résiliation d'abonnement, bon de retour Freebox
Posté : 06 juin 2016, 16:36
Bonjour,
Suite a de très nombreux problèmes et ticket d'incident ouvert sur ma ligne internet, débit ridicule, déconnexion incessante, etc..etc. (pour info je me sers d'internet pour mon travail.) bref un vrai calvaire..
Au bout de plusieurs mois sans aucune amélioration, nous avons décider (moi et mon compagnon) de résilier l'abonnement Free. Par téléphone nous avons pu avoir les informations de retour de la freebox et on nous a proposé un bon de retour pour la freebox, ce qui n'est pas rien au vu des prix de la poste... et pour free pas grand chose..
Cet échange téléphonique date de plusieurs semaines, on attend toujours notre bon de retour, ne voyant rien venir et n'arrivant plus a avoir quelqu'un par téléphone au numéro free ( et oui puisque notre numéro d'abonné est résilié donc on n'existe plus pour eux), j'ai décidé de chercher un autre moyen, le moyen de ce forum, et là je suis tombé sur "salmé", qui est apparemment Hotliner Free Officiel Certifié, qui lui pourrait donc me répondre, je lui ai envoyé un MP lui expliquant la situation, j'attend quelque jours, je reviens sur le forum dans la partie message privé, et là plus de message, le message a disparu, ah un bug ? bon pas grave, je renvoie le message et aujourd'hui je m'aperçois que le message a de nouveau disparu, bon je ne suis pas un lapin de 6 semaines.. j'en déduis que la personne l'efface pour éviter toute discussion, donc en gros Free s'engage à la base à m'envoyer un bon de retour, il ne le font pas, donc ensuite j'ai juste à la fermer et à payer ?
Pour information aux forumeurs, je vais envoyé le lien de ce post en message privé a cette personne (Salmé)
Qui dit qu'un jour je n'aurais pas envie de revenir chez Free ? surtout que je vais déménager dans quelques mois, et bien ce genre de comportement ne risque pas de me donner envie, nous ne sommes pas que des chiffres..
Cordialement,
Suite a de très nombreux problèmes et ticket d'incident ouvert sur ma ligne internet, débit ridicule, déconnexion incessante, etc..etc. (pour info je me sers d'internet pour mon travail.) bref un vrai calvaire..
Au bout de plusieurs mois sans aucune amélioration, nous avons décider (moi et mon compagnon) de résilier l'abonnement Free. Par téléphone nous avons pu avoir les informations de retour de la freebox et on nous a proposé un bon de retour pour la freebox, ce qui n'est pas rien au vu des prix de la poste... et pour free pas grand chose..
Cet échange téléphonique date de plusieurs semaines, on attend toujours notre bon de retour, ne voyant rien venir et n'arrivant plus a avoir quelqu'un par téléphone au numéro free ( et oui puisque notre numéro d'abonné est résilié donc on n'existe plus pour eux), j'ai décidé de chercher un autre moyen, le moyen de ce forum, et là je suis tombé sur "salmé", qui est apparemment Hotliner Free Officiel Certifié, qui lui pourrait donc me répondre, je lui ai envoyé un MP lui expliquant la situation, j'attend quelque jours, je reviens sur le forum dans la partie message privé, et là plus de message, le message a disparu, ah un bug ? bon pas grave, je renvoie le message et aujourd'hui je m'aperçois que le message a de nouveau disparu, bon je ne suis pas un lapin de 6 semaines.. j'en déduis que la personne l'efface pour éviter toute discussion, donc en gros Free s'engage à la base à m'envoyer un bon de retour, il ne le font pas, donc ensuite j'ai juste à la fermer et à payer ?
Pour information aux forumeurs, je vais envoyé le lien de ce post en message privé a cette personne (Salmé)
Qui dit qu'un jour je n'aurais pas envie de revenir chez Free ? surtout que je vais déménager dans quelques mois, et bien ce genre de comportement ne risque pas de me donner envie, nous ne sommes pas que des chiffres..
Cordialement,