Page 1 sur 1
Bloqué à l'étape 3 depuis 14 jours
Posté : 18 mai 2016, 14:01
par didivi
Bonjour,
Comme l'indique mon titre, je suis bloqué à l'étape 3 depuis 14 jours. Ayant fait une demande de connexion le 1 mai, cela m'ennuie un peu. Je n'ai aucune nouvelle de la box, aucune nouvelle quant au câblage. Pourriez-vous m'éclairer, s'il vous plaît ?
Merci !
Re: Bloqué à l'étape 3 depuis 14 jours
Posté : 18 mai 2016, 14:16
par Neosama
Moi cela fait plus d'un mois et demi que je suis a l'étape 3 ........
Il faut patienter .......
Bon courage.
Re: Bloqué à l'étape 3 depuis 14 jours
Posté : 18 mai 2016, 14:21
par didivi
Ah... super... et sait-on d'où ça vient ?

Re: Bloqué à l'étape 3 depuis 14 jours
Posté : 18 mai 2016, 14:48
par salmé
Bonjour didivi
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Bloqué à l'étape 3 depuis 14 jours
Posté : 18 mai 2016, 16:32
par didivi
salmé a écrit :Bonjour didivi
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Salmé,
Je viens de vous envoyer mes identifiants. Merci.
Re: Bloqué à l'étape 3 depuis 14 jours
Posté : 25 mai 2016, 11:26
par salmé
Bonjour didivi
Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi
Freebox v6 Gateway 23/05/2016 En préparation
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison